Comme ma chrono a un énorme succès je remet 2 petite photos que j'ai pris hier soir:
Depuis la dernière fois sur l'ancien fofo, j'ai réparé la cartouche Ninja, j'ai changé le tube en alu par un tube en inox..y a que de l'inox au taf
J'ai aussi fabriqué une autre biellette d'articulation du pot mais un peut plus longue et un peut plus déportée vers l'extérieur...en inox
J'ai fait çà car le bord de la rotule touchait de corps de pot...elle était à fond et empêchait le moteur de bien revenir en bas ce qui occasionnait des patinage intempestif de la courroie au démarrage (j'en voie u qui ne suie pas dans le fond

)
De plus le pot était limite à frotter contre le pneu!
J'aurais pu mettre la biellette d'origine en position basse mais je n'ai pas envie que le pot frotte à chaque virage!
J'ai aussi fabriqué une pédale de lanceur (en inox toujours) que je n'ai pas encore monté...ce sera plus esthétique car le vario est bien réglé.
Manque juste un autocolant "électronique" pour un des 2 carters que je n'ai pas encore fait refaire...pas le temps d'aller en ville, il ne me reste plus qu'un petit mois pour finir la maison et déménager