développés
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est-ce que quelqu'un aurait des développés de cylindre bidalot? ainsi que l'embase? c'est pour améliorer un cylindre d'origine. sinon peut-on nickasiler un cylindre en fonte?
ou est l'intéret de nickasiler un cylindre fonte ?
mais oui, c'est fesable
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vends/échange pot bidalot pour mbk:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche :
une poulie-embrayage pour 51
un cornet/boite a air doppler
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dans mon cas je compte reproduire les lumières d'un bon kit sur un cylindre d'origine de honda camino. le fait est que certaine partie comme une barrette d'échappement pourrait être ajoutée (époxy) et j'ai peur que ça ne tienne pa aux frottements. je me demandais donc s'il ne serait pas plus sage de nickasiler ensuite le cylindre afin d'avoir quelque chose de plus solide. maintenant je peux me tromper car c'est une nouvelle expérience._White a écrit :ou est l'intéret de nickasiler un cylindre fonte ?
epoxy?? barette? même en nicka par dessus l'epoxy (et c'est pas vraiment fesable ) c'est mort oubli!
tu pense pas que tu vise un peu haut comme prépa là
je demande, je connais pas ton niveau, mais bon c'est LOIN très loin d'être aussi simple qu'il n'y parait! y'a au moins une 50ène d'heure de travail pour réalisé une copie d'un autre cylindre (si a la base la matière présente le permet)
tu pense pas que tu vise un peu haut comme prépa là
je demande, je connais pas ton niveau, mais bon c'est LOIN très loin d'être aussi simple qu'il n'y parait! y'a au moins une 50ène d'heure de travail pour réalisé une copie d'un autre cylindre (si a la base la matière présente le permet)
Mon production pour la course:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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L'époxy ça tient 70°C pour la "normale" et 100°C pour la "haute température".nepal a écrit :une barrette d'échappement pourrait être ajoutée (époxy)
Tes gaz d'échappement chaufferaient la barrette à 500° au moins. Je te laisse tirer les conclusions...
Donnée :
Lors du dépassement de la température de résistance de l'époxy :
Par ailleurs, la barrette doit avoir le même revêtement que le cylindre !fluke a écrit :Ca se décolle, ça fume, ça pue et ça part en morceaux.
Tu ferais comment, je me le demande...
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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non, la pattex répar'express (l'époxy la moins chère, le truc de base quoi) tient 120°cCalimeroTeknik a écrit : L'époxy ça tient 70°C pour la "normale" et 100°C pour la "haute température".
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Ha bon, moi j'utilise l'araldite, et y'a écrit 70°C !
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beaucoup de documentation, de calculs ,et d'essais.
recupére une poignée de cylindres, fait une prépa sur l'un, essaye, re-prépare-le (diagrammes ect) ré-essaye, et quand tu sens que tu as perdu, tu attaques un autre cylindre, en essayant d'ajuster, jusqu'a ce que ta prépa soit "parfaite".
ensuite le but est de gagner les + de puissance ou de couple, car la prépa est différente dans ces 2 cas.
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ressort moteur giraudo
PIMP my daube !!
vario ER3 refait à neuf