Pour la petite histoire, je l'ai découverte un matin en allant prendre un café avec un collègue chez des gens de sa famille. Le gars super simpa n'arrivait pas à s'en séparer car personne ne s'y intérressait. Donc je lui ai dit que j'étais interressé, au final je l'ai payé 40 petit zoro

Places au photos :
la mob dans la remorque :

La plaque moteur :

Arrivé chez moi :

Pour le moment je n'est pas encore prévu de la refaire car je suis déja sur une 40 mais après j'aimerais bien la restaurer car la peinture a été faites par l'ancien proprio au pinceau...

Vous pouvez aussi remarquer le tube de cuivre qui sort par le pot, c'est une idée de l'ancien proprio.
voila, j'en suis donc à ma 4eme mob, un rcx, un sp, un 40 et enfin l' AU65. Bonne soirée
Bonjour tout le monde, j'ajoute des photos de ma motobécane 40 qui est en pleine resto :
photos avant :

Puis j'ai décidé reccement de la refaire car la peinture était de mauvaise qualité et aucun vernis n'avait été appliqué par dessus ( c'était une peinture pour portail...

Donc j'ai fait avec les coloris que j'avais car le peinture auto sa coute cher et tout se qui va avec aussi...
Voila le cadre en gris foncé sans le vernis

avec le vernis

et le reste des pièces

Sinon le moteur est refait de A à Z par fluke, je devrais l'avoir d'ici quelques temps.
Je rajouterais des photos au fur et à mesure de l'avancement !!