bonjour a tous
desolé si je suis pas dans la bonne section!
alors voila mon petit frere se lance dans la mob et pour qu il commence bien je lui est trouver une magnum racing xr le seule souci c est que le pot est raide et quand on commence=pas de sous
donc mon pote pourrai avoir 2 pot pour 51
soit un ninja g3
soit un gianelli popy gold
alors lesquell serai le mieux adapter a sa confique moteur et est ce que sa confique peut tenir debout sans tomber en panne tout les 10 km
dite moi si quelque chose ne va pas je prefere etre sur avant de l acheter
question moteur
pot???
cylindre 50 malossi liquide
carter moteur polini
carbu 17,5
pipe et clapet polini 17,5
variateur giraudo
polie embrayage giraudo
vilo giraudo
et petit cornet malossi
merci pour vos reponses
mbk 51
Re: mbk 51
Il y a une très bonne config' sur cette mob. Je sais pas si ton frère s'y connait en mécanique ou pas, mais lorsque l'on a une mob pareil, il est bon de s'y connaîitre un minimum pour déjouer les éventuels problèmes qu'on peut rencontrer.
Je pense que le poppy gold serait sympa associé au cylindre malossi qui est censé prendre pas mal de tour.
Je pense que le poppy gold serait sympa associé au cylindre malossi qui est censé prendre pas mal de tour.
magnum xr de 1999
- pot ninja G2 open carte noir
- 11*52
- carbu de 14
- vario giraudo
103 vogue en customisage
- pot ninja G2 open carte noir
- 11*52
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- vario giraudo
103 vogue en customisage
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- Apprenti
- Messages : 351
- Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37
+1 pour le poppy gold, je l'ai eu il est accodé assez haut.
après si tu veux plus de couple alor prends le ninja g3, mai je doute que tu exploites ton haut moteur aussi.
après si tu veux plus de couple alor prends le ninja g3, mai je doute que tu exploites ton haut moteur aussi.
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...
derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique
g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas
derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique
g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas
Oui, c'est sûr !
Avec le ninja G3, tu comblera le léger creux à bas régimes du malossi mais tu va te retrouver très vite en pointe qui ne sera pas exceptionnelle contrairement aux perfs que tu aurais avec le poppy gold...
Surtout qu'il y a une bonne variation et un bon embrayage, ça serait dommage de gâcher la pointe de ce kit; et puis le poppy gold se fait rare, le jour où tu décides de tout revendre, le prix est attractif pour celui qui le vend
Avec le ninja G3, tu comblera le léger creux à bas régimes du malossi mais tu va te retrouver très vite en pointe qui ne sera pas exceptionnelle contrairement aux perfs que tu aurais avec le poppy gold...
Surtout qu'il y a une bonne variation et un bon embrayage, ça serait dommage de gâcher la pointe de ce kit; et puis le poppy gold se fait rare, le jour où tu décides de tout revendre, le prix est attractif pour celui qui le vend
Pour les photos du pot : http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21
Après, niveau pot, sache que le G3 est "polyvalent", il va sur à peu près tous types de moteurs. Donc si tu "envisages" de changer de HM, ou si tu veux jouer la sécurité.
Après, niveau pot, sache que le G3 est "polyvalent", il va sur à peu près tous types de moteurs. Donc si tu "envisages" de changer de HM, ou si tu veux jouer la sécurité.
Vario Doppler ER2
HM Origine LC Péparé 125/180
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5
Clapets Malossi
Vilo Malossi