proto fx_g1 technosport haut moteur technosport complet
proto fx_g1 technosport haut moteur technosport complet
bon, bah je remet quelques photos ^^
admirez la belle bequille XD
niveau moteur, ca donne :
carters polini rechargés a l'embase
vilo course 39.7
allumage motoplat ri (en attente de cone)
pot bidalot rp
vario polini g2
poulie embrayage giraudo
carbu de 21
le meilleur pour la fin : cylindre technosport neuf, piston bidalot
la culasse qui va avec ce haut moteur va bientot arriver....
niveau partie cycle : cadre de fx
monocoque bidalot
jantes grimeca helices violet metal avec platine pour disque a l avant
fourche de derbi senda 2000/2001
en projet, la mise en place d un plg
photos du cylindre sur la galerie (c'est mon mien ^^ )
http://galerie.competition50cc.info/thu ... ?album=259
admirez la belle bequille XD
niveau moteur, ca donne :
carters polini rechargés a l'embase
vilo course 39.7
allumage motoplat ri (en attente de cone)
pot bidalot rp
vario polini g2
poulie embrayage giraudo
carbu de 21
le meilleur pour la fin : cylindre technosport neuf, piston bidalot
la culasse qui va avec ce haut moteur va bientot arriver....
niveau partie cycle : cadre de fx
monocoque bidalot
jantes grimeca helices violet metal avec platine pour disque a l avant
fourche de derbi senda 2000/2001
en projet, la mise en place d un plg
photos du cylindre sur la galerie (c'est mon mien ^^ )
http://galerie.competition50cc.info/thu ... ?album=259
Dernière modification par Jef le dim. 21 sept. 2008 - 21:10, modifié 2 fois.
a la base, c'est un haut moteur prevu pour les xg2
il a été repris par conti et technosport
je possede la derniere amelioration de ce cylindre, c'est a dire echappement a booster
c'est un cylindre diametre 40, d'ou la necessité d'une course courte
il se monte sur carters mbk
stock, les diagrammes sont de 190 à l'echap, 129 aux lateraux et 127 à l'arriere
il a été repris par conti et technosport
je possede la derniere amelioration de ce cylindre, c'est a dire echappement a booster
c'est un cylindre diametre 40, d'ou la necessité d'une course courte
il se monte sur carters mbk
stock, les diagrammes sont de 190 à l'echap, 129 aux lateraux et 127 à l'arriere
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- Dieu de la mob
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Merci Over pour son RP
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Excuse moi mais une monocoque sur un cadre type 103 ou 51 c'est pas top niveau look.Herpo a écrit :Vraiment sympa pour la partie esthétique t'en que la partie moteur,
Je souhaite mettre exactement les même carénage sur ma sp plus tard je suis vraiment conquis par le résultat ^^.
Là il a un chassie tubulaire, c'est pour ça que ça donne aussi bien.
Car quand il y a un réservoir en dessous ça gâche. Tu trouves pas ?
La bulle + coque ( seulement l'arrière ) ou autre avec une bonne barre et là c'est bon sur un cadre de mob.
tu sais déja ce que j'en pense mon jeffou! travail bien dessus, et surtout fixe pas de date
cyclosport normalement oui
cyclosport normalement oui
Mon production pour la course:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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- Bricoleur
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- Inscription : jeu. 24 janv. 2008 - 21:44
je la trouve bien jolie avec ces coques ça promet niveau moteur
103 rcx de 1994
kit d46 w polini liquide
bas moteur polini sans support
vilo malossi
allumage motoplat rotor interne
vario top malossi
carbu 19 do
filtre à air giraudo alu
pot ninja G2 ancien génération avec cartouche bidalot carbonne
transmition 11x56
kit d46 w polini liquide
bas moteur polini sans support
vilo malossi
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vario top malossi
carbu 19 do
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transmition 11x56
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- Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37
ah yeah le projet, et dire que je t'ai demandé dans montré vos pièce si tu en avait un
en tout cas j'aime beaucoup, il va etre très classe
en tout cas j'aime beaucoup, il va etre très classe
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...
derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique
g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas
derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique
g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas
...........yep: +111111
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR ..........
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, 1 dernier moulbif en prépa !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR ..........
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Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Hohoo, j'espère que tes carters ont pas un trop gros volume, sinon les régimes que tu vas prendre !!!
Ça va de soi que je trépigne d'impatience de voir comment ça va tourner !
Ça va de soi que je trépigne d'impatience de voir comment ça va tourner !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
ou est le probleme de prendre des tours?
je compte pas rester a 8500 tours, moi
voici le variateur competition de chez polini, le vario g2
poids total : 780g
plage : 100
désolidarisation du vilo grace a un arrache volant peugeot
joue fixe en pas de vis inversé
voici maintenant les photos
aspect général
ensuite, la joue fixe
joue fixe et joue mobile
interieur de la joue mobile, avec plaquette d'appui des masselottes
le canon
la platine de fixation des guides et masselottes
et les masselottes, allégées comme vous pouvez le constater
je compte pas rester a 8500 tours, moi
voici le variateur competition de chez polini, le vario g2
poids total : 780g
plage : 100
désolidarisation du vilo grace a un arrache volant peugeot
joue fixe en pas de vis inversé
voici maintenant les photos
aspect général
ensuite, la joue fixe
joue fixe et joue mobile
interieur de la joue mobile, avec plaquette d'appui des masselottes
le canon
la platine de fixation des guides et masselottes
et les masselottes, allégées comme vous pouvez le constater