Petite description:
édit, pas si petite que ça...
Niveau
moteur c'est celui de la rouge (qui n'est plus grand chose à présent

), airsal t6, les diags sont passés de 173/120/115 à 178/120/115 avec l'échap un peu élargi (j'y avais quasi pas touché avant).
Culasse malossi. Rien de retouché pour l'instant niveau squich et taux de compression.
Le
pot, un bidalot je crois, refait à neuf par moi même.
Le
carbu, phbg 15 venturisé en 17. Sur
pipe doppler ébavurée et sablée de diam 17.5/18. Avec
cornet giraudo, même traitement, plus 4 épaisseurs de bas sur la grille (ça grogne sec

).
Niveau
clapets c'est le support d'origine avec carbone 0.25, bien ébavurés butées écartées, etc... Ayant les malossi dans les doigts l'ouverture est en fait très petite, y'a du potentiel mais faut retoucher sévère, donc j'ai gardé ceux-la qui sont déjà pas mal, d'autant qu'il faudrait aussi retoucher les carters.
Les plus à gauche sur la photo:
Toujours
vilo d'origine, masse pleine sur roulements avec cages polyamide.
Toujours l'
allumage d'origine, ducati, à 1.3mm. Mais il est plein de bobines contrairement à la rumeur qui veut qu'il n'y ait que deux bobines et pas trop de watts pour l'éclairage (sur les photos c'est une batterie qui alimente, y'a un schmurtz dans le faisceau, les phares fonctionnent pas encore).
Vario doppler er3

, m'a bien l'air d'être de la cochonnerie, à la bassesse de sa réputation quoi... M'enfin, Fluke m'a indiqué que je pouvais le caler comme celui d'origine pour que la courroie aille bien en bas et en haut. Pour l'instant ça donne ça selon l'usure de la courroie:

Mais à choisir entre ça et l'origine... On fait avec ce qu'on a pour l'instant.
Poulie d'embrayage doppler, toute neuve!!
Transmission 11*60, originaire de la magnum.
Ensuite on a un GROS
phare à l'avant, don de la chiotte à roulette de mon.. euh.. du... mon géniteur

, une honda 125 custom (125cc et 125kg au moins, les perfs d'une bleue...). A l'avenir je brancherais la batterie sur le faisceau pour ne pas être en manque car ça bouffe dans les 40W.
Pour assortir on a 12
diodes bien puissantes dans le feu AR. Seules 4 fonctionnent actuellement et je reçois le feux ar de magnum demain car là c'est montage alarach.
Demain aussi je vais voir over qui a des
amortos à gaz païoli, après modif du bras, l'arrière sera un peu plus bas malgré les amortos plus longs.
Voila le plus gros, ça a déja bien avancé, vous pouvez maintenant me dire tout ce qui va pas, et aussi tout ce qui va bien

.
édit:
Over regarde bien, c'est pas parce que le levier gauche est jaune que c'est l'hydro

.
Et j'ai oublié la touche fashion: le compteur transval ou huret ou les deux chaiplus, coicé entre les bracelets

.