salut a vous,
j'ai un ptit problème en ce moment,
mon cyclo marche nikel, mais des qu'il y a une montée, il penne, il avance presque plus (40km/h dans une montée ridicule..
pensez vous que c'est dut a la modif vario que j'ai fait?
j'ai couté les "buté" de 2mm, de chaque coté; vario type mvl.
merci, car la c'est assez chiant...
probleme monté...
probleme monté...
VENDS CADRE DERBI DRD 75EUROS fdpin
(une patte moteur cassée...)
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2106
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
pour moi je dirais surtout qu'il est trop lourd, comme la plupart des varios d'origine
par contre un conseil, enlève les caoutchouc noirs sous les masselotes si tu allèges, ça permetra de monter des poids moins lourds et le vario se rouvrira et se fermera plus vite
par contre un conseil, enlève les caoutchouc noirs sous les masselotes si tu allèges, ça permetra de monter des poids moins lourds et le vario se rouvrira et se fermera plus vite
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
forum à peupler
enfin sous linux xubuntu
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
forum à peupler
enfin sous linux xubuntu
-
- Modérateur
- Messages : 8133
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Il se peut que ça soit la segmentation !!
Sinon niveau vario : tu as de quoi souder des guides de joue mobile ?
Car il se pourrait que ça force et que ça l'empêche de redescendre.
Un vario doit maintenir le moteur sur le régime où il pousse le +.
Sinon niveau vario : tu as de quoi souder des guides de joue mobile ?
Car il se pourrait que ça force et que ça l'empêche de redescendre.
Un vario doit maintenir le moteur sur le régime où il pousse le +.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
enfin tu sais calim' pour tordre la joue mobile avec un moteur d'origine faut le vouloir
même avec mon fox qui tourne bien plus fort qu'un origine elle n'a pas bougée
même avec mon fox qui tourne bien plus fort qu'un origine elle n'a pas bougée
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
forum à peupler
enfin sous linux xubuntu
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
forum à peupler
enfin sous linux xubuntu
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2106
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
oui, je penses que c'est ca.
mon vario a du mal a redescendre parfois, après une bonne grosse ligne droite.
je vais donc changer ma segmentation et souder des guides de joue mobiles.
une question, pour les vis BTR, je perce le vario, et taraude?
ou je taraude et met un boulon a l'interieur?
merci
mon vario a du mal a redescendre parfois, après une bonne grosse ligne droite.
je vais donc changer ma segmentation et souder des guides de joue mobiles.
une question, pour les vis BTR, je perce le vario, et taraude?
ou je taraude et met un boulon a l'interieur?
merci
VENDS CADRE DERBI DRD 75EUROS fdpin
(une patte moteur cassée...)