variotop prise embrayage
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variotop prise embrayage
Bonjour a tous et a toutes
j'ai un petit probleme avec mon variotop , je l'ai monté sur mon embrayage , et quand je sers l'écrou sur le vilo pour serrer le tout , l'embrayage est accroché a la cloche continuellement , ce qui fait que mon vario se transforme en prise direct , si quelqu'un a dejà eu ce probleme ce serait sympa qu'il me donne la solution car là je sais plus quoi faire .
les rondelles sont bien montées , est-ce que ça pourrait venir du ressort en étoile ???
d'avance merci pour vos réponses .
j'ai un petit probleme avec mon variotop , je l'ai monté sur mon embrayage , et quand je sers l'écrou sur le vilo pour serrer le tout , l'embrayage est accroché a la cloche continuellement , ce qui fait que mon vario se transforme en prise direct , si quelqu'un a dejà eu ce probleme ce serait sympa qu'il me donne la solution car là je sais plus quoi faire .
les rondelles sont bien montées , est-ce que ça pourrait venir du ressort en étoile ???
d'avance merci pour vos réponses .
Dernière modification par miboun 2008 le ven. 29 août 2008 - 0:21, modifié 1 fois.
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1 - essaie, ça coûte rien
2 - un vario en prise directe n'empêche pas d'aller au boulot
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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c'est bien ça , jai bien mis la rondelle coté creusé vers le moteur , et quand je sers l'écrou du vario ça écrase le tout sur le carter et ça se transforme en prise direct , et en plus de ça j'ai voulu axer poulie/vario donc j'ai fermé a fond le vario et quand je met la couroie le carbu cogne contre le cadre .Jef a écrit :coté cresé vers le moteur
coté plat vers l exterieur du vario
un truc con, ton ecrou... le mien serrait contre le vario et le bloquait en prise directe
faut reprendre l'axe (ou les axes) de ton vario d'origine pour les mettre dans le malossi j'ai eu le problème avec un URT sur embrayage
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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tu vas chez ton pro peugeot et tu commande tu devrais pas en avoir pour trop cher
P.S : comme tu en as déjà un avec l'embrayage du moteur fixe, avec un deuxième ça devrait être bon sinon tu achètes direct un grand
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