Après les cookies, page d'accueil perso, barre d'outils, ff vérolé par lui... Google s'infiltre définitivement et sans gêne dans votre ordi...
"We are moving to a Google that kwows more about you..."

Et quand tu n'auras plus QUE Google, tu continueras à t'en foutre !!! C'est magnifique !!!V1NC3N7 a écrit :Mais pour ceux qui comme moi s'en foutent, je suis bien content d'avoir Google pour des tas de choses !
Et que feras-tu lorsque son "monopole parfait" etabli il ne fera plus son boulot correctement ???V1NC3N7 a écrit :Pour l'instant il fait gratuitement le boulot qu'on lui demande, s'il continue à le faire en ayant un monopole parfait, ça ne me pose pas plus de problèmes.
Je doute que ça arrive, y'a des choses qu'une grande entreprise ne peut pas se permettre, pour son image. Et il y aura de plus en plus de pression venant des anti-Windows et compagnie.Rastaf' a écrit :Et que feras-tu lorsque son "monopole parfait" etabli il ne fera plus son boulot correctement ???
j'pense que ça débat sérieusement avec des arguments et sans s'insulter, j'vois pas la raison de ce message ? Y'a pas de troll, y'a pas de godwin, où est le problème ?Alex... a écrit :J'pense que tout est dit la ?![]()
![]()
On peux déjà voir ce qu'ils sont prêts (les dirigeants de Google) à faire en Chine pour conquérir des parts de marché...Je doute que ça arrive, y'a des choses qu'une grande entreprise ne peut pas se permettre, pour son image. Et il y aura de plus en plus de pression venant des anti-Windows et compagnie.
clair, j'ai trop halluciné quand on a parlé de ça dans les media, moi qui considère que le principal intérêt d'internet c'est la liberté, et google baisse son froc devant la chine parce qu'il sait que ça va lui rapportercortex73 a écrit :On peux déjà voir ce qu'ils sont prêts (les dirigeants de Google) à faire en Chine pour conquérir des parts de marché...![]()
pierrot22 a écrit :j'pense que ça débat sérieusement avec des arguments et sans s'insulter, j'vois pas la raison de ce message ? Y'a pas de troll, y'a pas de godwin, où est le problème ?Alex... a écrit :J'pense que tout est dit la ?![]()
![]()
Oui mais: Je préférerais une voiture faite pour durer, pas faite pour me ruiner et la changer dans 5 ans (tendance actuelle). Trouver encore des pièces détachées chez décat' pour mon vélo plutôt que changer la roue quand un roulement est mort. Un lave linge qui dure 20 ans serait mieux qu'un truc à 36 programmes inutiles et inutilisés, qui plantera dans quelques années. Un PC sans win, ouf on y arrive, plutôt que se faire imposer une des solutions les moins performantes. De la bouffe, je la préférerais avec un peu moins d'engrais, de pesticides et plus de gout, la terre et les abeilles préféreraient aussi.V1NC3N7 a écrit :T'es bien content d'avoir une voiture ou ton vélo pour aller bosser, un lave-linge, un pécé, de la bouffe dans ton frigo...