C'est tout ce que je peut vous montrer n'ayant pas d'apn pour l'instant. Mais Mémé est sur ses roues, même si elle n'est pas prête de rouler...

Voila la bestiole, un peu tuning limite, surtout au nombre de vis foirées, estimé entre 50 et 80%. Telle quel, les amortos étaient bloqués, fixés à l'arrache et serrés par un bucheron, les cales-pieds ne tenaient pas, le frein ar....

Les amortos.. Un jour ils seront sur mémé, mais c'est pas gagné, je pense faire des sortes de bagues qui prendraient sur les fourreaux (édité, j'ai déjà des morceaux de tés pour les tubes), histoire de raccourcir l'entraxe et pouvoir peaufiner la hauteur, et les passer au tour pour virer le pattes d'origine, que ça soit clean.
Sinon le cadre et la coque ont fait le bonheur d'un pote, il roule déjà lui

Tiens en parlant configue, j'ai pas été déçu:

Mis à part un filetage d'admi foiré, ça va plutôt bien, il y a du lourd! Pour l'essentiel c'est Bidalot, le reste c'est Doppler! La prépa à l'air beaucoup mieux que ce que j'avais imaginé vu l'aspect général de la mob, c'est pas celui qui me l'a vendu qui l'a faite (lui, il a du s'occuper des gaines

En démontant la pipe, surprise!! j'aurais pas besoin de mettre les clapets malossi de biblio, il y en a d'autres, pas malossi mais presque équivalents. Et l'admi est tellement élargie qu'on peut lire doppler sur la bielle

Niveau carbu,

A ce propos, j'y connais rien mais 24 sur du 50cc c'est démesuré non? Quel serait l'idéal, sachant que je veux de la perf, de la perf et surtout de la perf!!
L'allumage

Dernier détail, la plaque des mines est bien étrange il n'y a qu'une longue série de chiffres et lettres qui ne m'inspirent rien du tout, et pas de numéros moteur (normal sur du bidalot) ni sur le cadre (mais je crois que le support de ressort moteur est parti avec

Mais vraiment étrange cette plaque de mines, presque vierge. Quelqu'un sait-il ce que ça signifie, c'est peut être normal mais j'ai pas l'habitude des 51.
Voilà, rincez vous bien les yeux, en attendant de revoir toutes ces pièces et quelques autres sur la Mémé.