On est quand même arrivé à danser le style techno devant un playback de barry white hier

Bon après y a la crémaillère de l'appart'............. violent aussi ca...
CalimeroTeknik a écrit:
Même problème au bord de la mer, le coupable, le vent.
Je suis allé reconnecter les 2 fils de ma ligne sur le fil tombé par terre...
j'adore ce genre de solutions, ça me ressemble bien
dans le même style, dans l'appart de ma copine à rennes, le voisin du dessous nous réveille à 7h du mat un samedi avec la musique à fond . Je descend frapper, la lumière est allumée mais évidemment ça répond pas, je descends au tableau des compteurs edf, y'en avait un qui défilait, je le coupe, pouf, plus de musique
pas se laisser emmerder par les cons hein !
bon allez je retourne dans le garage...
T'as mal cité. Caliméro a dit seulement les 2 première phrases ^^NoOki a écrit :CalimeroTeknik a écrit:
dans le même style, dans l'appart de ma copine à rennes, le voisin du dessous nous réveille à 7h du mat un samedi avec la musique à fond . Je descend frapper, la lumière est allumée mais évidemment ça répond pas, je descends au tableau des compteurs edf, y'en avait un qui défilait, je le coupe, pouf, plus de musique
Enorme
Levé 17h pour moiAlex... a écrit :hophophop ... ca y est j'ai repris le rythme des cours... couché 5h levé 13h tous les matins en vrac depuis une semaine![]()
quoi c'est pas ca ?
Ca doit faire 3-4 moismotobitum a écrit :je sais pas si ca fait lonngtemps, mais bidalot a une nouvelle rubrique...
http://www.bidalot.fr/shopv1/index.php?cPath=63
Champollion a écrit :T'as mal cité. Caliméro a dit seulement les 2 première phrases ^^NoOki a écrit :CalimeroTeknik a écrit:
Enorme
J'adore les mal entendu qu'il peut y avoir sur ce forum. Comme les messages avec le nom de Boardzero alors que c'est pas lui qui a écrit