brele qui ne depasse pas les 30 km/h
Pour les vis de la platine d'allumage, elle sont montés à la loctite d'origine... Ca etancheifie le truc...
Peut etre que si ca a été mal remonté... Mais j'ai un peu de mal à y croire... Mais à ne pas sous estimer !
Peut etre que si ca a été mal remonté... Mais j'ai un peu de mal à y croire... Mais à ne pas sous estimer !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Ha ouais, un courant d'air, carrément !
Mais s'il ne fuit que dans un sens ? Ou que sous haute pression quand le moteur tourne ?
Et tu peux pas le voir le joint, l'allumage monté... Et tu peux pas faire tourner le moteur, l'allumage démonté...
Mais s'il ne fuit que dans un sens ? Ou que sous haute pression quand le moteur tourne ?
Et tu peux pas le voir le joint, l'allumage monté... Et tu peux pas faire tourner le moteur, l'allumage démonté...
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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ouaip , fait chier je doit rereredemonter tout mon alumage , mais la je roule avec la boite a kick et sa roule bien , enfin sa me refait pas le probleme .
j ai remonquer quand je fait tourner ma cloche sa couine , sa sifle , mais aussi un autre truc comment mon joint il a pu peter d un coup ???
et ma platine d allumage et bien serrer , c est pas sa .
et un autre truc je me traine a 70 et encore en descente , 65 sur du plat alors que j ai bon moteur je devrais prendre su 80 90 normalement .
hm origine ; vilo bidalot ; clapet bidalot ; vario malossi variotop ; pot doppler er1 ; carbu 15 SHA ; transmi 12/48 .
je pense que mon carbu me bride sa ce peut , si je mais un 17.5 sa tournerait pas mieux ???
j ai remonquer quand je fait tourner ma cloche sa couine , sa sifle , mais aussi un autre truc comment mon joint il a pu peter d un coup ???
et ma platine d allumage et bien serrer , c est pas sa .
et un autre truc je me traine a 70 et encore en descente , 65 sur du plat alors que j ai bon moteur je devrais prendre su 80 90 normalement .
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je pense que mon carbu me bride sa ce peut , si je mais un 17.5 sa tournerait pas mieux ???
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HM Malossi h2o ; carter origine aligné au HM ; vilo Bidalot g1/g2 ; clapet Bidalot ; vario Malossi variotop black edition ; carbu 17.5
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change ta transmi.
Salon IRC du forum venez nombreux !
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
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Remets 12x56 ou 11x52... (c'est la même chose les 2)
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Le joint est mort, quelle qu'en soit la raison, il faut le changer, point final.
Rends-toi compte que du caoutchouc sur du métal à quelques milliers de tr/mn, si jamais à un seul moment un grain de poussière s'y loge ou si ça manque un tout petit peu d'huile, c'est mort en quelques tours de moteur...
Essaie de frotter une chambre à air sur une surface de métal lisse et regarde sa tronche !
Je crois que le pourquoi est assez facile à comprendre, à condition de faire travailler un peu son esprit
Bein même pas, puisque le moteur peine, et donc ne peut pas délivrer sa puissance.Khaos a écrit :avec une 12/48 , je devrais aller vite non ???
ça couine, ça siffle manque 'ç' à ton clavier !Khaos a écrit :j ai remonquer quand je fait tourner ma cloche sa couine , sa sifle , mais aussi un autre truc comment mon joint il a pu peter d un coup ???
Le joint est mort, quelle qu'en soit la raison, il faut le changer, point final.
Rends-toi compte que du caoutchouc sur du métal à quelques milliers de tr/mn, si jamais à un seul moment un grain de poussière s'y loge ou si ça manque un tout petit peu d'huile, c'est mort en quelques tours de moteur...
Essaie de frotter une chambre à air sur une surface de métal lisse et regarde sa tronche !
Je crois que le pourquoi est assez facile à comprendre, à condition de faire travailler un peu son esprit
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Au moins, ça sera plus un veau anémique !
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S'il est mal réglé.
Sinon change ton spi.
Si t'es pas content :
Change ton spi.
Change ton spi.
Change ton spi.
Change ton spi.
Change ton spi...
"mon joint spi il siffle et il souffle, et je comprends pas le moteur tourne mal"
oui je suis méchant, mais tu abuses aussi...
Sinon change ton spi.
Pour moi 70km/h c'est parfaitement normal.Khaos a écrit :hm origine ; vilo bidalot ; clapet bidalot ; vario malossi variotop ; pot doppler er1 ; carbu 15 SHA.
Si t'es pas content :
Change ton spi.
Change ton spi.
Change ton spi.
Change ton spi.
Change ton spi...
Et tu te demandes encore quoi que comment ?Khaos a écrit :j ai remonquer quand je fait tourner ma cloche sa couine , sa sifle
"mon joint spi il siffle et il souffle, et je comprends pas le moteur tourne mal"
oui je suis méchant, mais tu abuses aussi...
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ouai , desole mais mon joint spi j etait septique , mais la j ai la j ai tout demonter et il y a une monstre prise d aire , sa soufle aussi fort qu un ventilo .
donc le spi et bien bien mort vous aviez raison .
j ai prit rendez vous chez mon pro pour qu il me le change .
mais quand il sera changer j irrais plus vite , non ???
et mon carbu est parfaitement regeler , ma bougie et marron chocolat au lait donc parfait .
donc le spi et bien bien mort vous aviez raison .
j ai prit rendez vous chez mon pro pour qu il me le change .
mais quand il sera changer j irrais plus vite , non ???
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Y aura juste fallut une page en plus pour que tu te rende compte que le spi etait mort...
Tu n'ira pas plus vite... Plus vite ca ne veut rien dire... Une mob en bon etat, et reglé correctement, permet d'etre utilisé au maximum de ses performances... Ce qui est deja pas mal
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Si "tu iras plus vite" (même si j'ai horreur de le formuler comme ça) : des gaz frais sortent par le spi mort. Donc quand tu auras mis le neuf, ils ne sortiront plus et davantage de gaz arriveront à ton cylindre.
Pourquoi aller chez ton pro ????? en + ils font souvent du boulot de cochon
Pour changer le spi, tu dévisses ta platine d'allumage, tu plantes un tournevis dans le spi, tu l'inclines et il sort.
Le nouveau se met comme ça :
Pourquoi aller chez ton pro ????? en + ils font souvent du boulot de cochon
Pour changer le spi, tu dévisses ta platine d'allumage, tu plantes un tournevis dans le spi, tu l'inclines et il sort.
Le nouveau se met comme ça :
La question maintenant c'est... Combien de pages faudra-t-il pour te convaincre de changer ton spi toi-même ?CalimeroTeknik, dans son tuto sur le démontage des carters MBK a écrit :On met les spi, par l'extérieur, avec un tube qui passe sur les soies du vilo.
Bien mettre du scotch sur les gorges, trous et filetages du vilo, et huiler comme un porc, sinon les joints seront tués !!!!
On place le spi sur la soie du vilo, dans le bon sens, donc le côté avec une gorge où on aperçoit un ressort, vers l'intérieur des carters.
On enfile le tube et on tape jusqu'à ce que le joint soit rentré. Rien de plus facile.
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Attention Cali !
Faudrait deja etre sur qu'il n'est pas les modeles de carter AV10 avec spi par l'interieur !!!!
Dans ce cas faut demonter tout le moteur !!!
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Oui...
Dans ce cas : http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=204
On n'est jamais si bien servi que par soi-même.
Dans ce cas : http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=204
On n'est jamais si bien servi que par soi-même.
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Je suis bien d'accord !!!
Bien que tous les pros ne soient pas de anes... Il est vrai que les mecs passionnés et consciencieux se font rares... Rentabilité, capital, pognon, benefices, couilles en or, zguegue en platine, etc...
Dommage pour l'utilisateur final !
Bien que tous les pros ne soient pas de anes... Il est vrai que les mecs passionnés et consciencieux se font rares... Rentabilité, capital, pognon, benefices, couilles en or, zguegue en platine, etc...
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- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
tu pourait étre moin vulgaire,merci,et puis j'ai horeur de cette expretion .Si ta "bite" a un probleme s'est pas ici qui faut en parler .Si ta prépa est mal faite s'est toi qui le s'est,pour d'aider il faudrait une photo de cette"prépa"
mbk passion:
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- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
moi? je suis desoler mais l'ortographe s'est pas mon truc,au collége je préférais bricoler dans mon garage que d'aller en courChampollion a écrit :Powa j'ai pas une écriture parfaite mais toi.
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- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
c est quoi ce que tu appelle marche ?
es que sa peut influencer le pourquoi je ne vais que a 75 ?
mon pro ma dit qu il etait assez bon mais j aurais pu faire encore mieux.
et la forme des transfert c est la forme des transfer d un hm d origine donc le but c est bien de les alligne non ???
es que sa peut influencer le pourquoi je ne vais que a 75 ?
mon pro ma dit qu il etait assez bon mais j aurais pu faire encore mieux.
et la forme des transfert c est la forme des transfer d un hm d origine donc le but c est bien de les alligne non ???
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