Alors voilà la bête, elle roule toujours et est toujours bien entretenue...
Cette semaine j'ai fais un petit démontage complet du moteur pour contrôler, pour faire un changement de roulements + spys et pour faire un petit nettoyage !
Tout va bien, le moteur est toujours aussi propre, ça n'a pas l'air de bouger !
Niveau esthétique, rien a changé je crois.
Voilà, pour le plaisir :
the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique
J'ai pu de feutre a pneu et le blanco ça ne tiens pas, donc pour le moment, je laisse le pneu arrière comme ça, ça se voit pas quand je roule... mdr
Mon père ne s'appelle pas Serge.
Mon kit ne chauffe pas trop, je peux taper des bourd d'environ 5min sans relaché l'accélérateur, c'est fiable !
La cartouche est une cartouche Polini passage sous selle pour mécaboite, elle est plus longue, donc moins de bruit ( le carbu fait déjà assez de bruit... ) et en+ l'orientation de la sortie ne salis pas mes jantes.
Voilà.
Autre chose?
the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique
Le phare est un phare jaune, c'est sa couleur d'origine... un bon entretiens permet de garder de jolie couleur ( je suis vraiment trop magniaque, après chaque sortie, ma ch'tiote bylette a le droit a son coup de chiffon... )
the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique
the103racer a écrit :
Mon père ne s'appelle pas Serge.
T'es un gagnant Serge !
Nan sans dec, elle est super propre !
J'aime la tite touche old school du phare jaune !
La cartouche est sympa, mais la couleur et l'autoc détonne un peu ...
Poli serait mieux
Mais ceci dit, elle est déja très bien !
XR RED n' WHITE
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
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VIVE LES MOBS!!!!!!
je dit sa car coco103 connais un gas qui s'apelle serge et il a plein de pièces de mobs un stock énorme à faire rougir les formule 1 et qui a un fils qui a une mob qui marche très fort et que son pot a une cartouche comme la tienne donc je me suis dit il a un kit 70 donc sa donné déjà le premier élement sa tire fort et après ta cartouche on en voit pas à tout les coin de rue donc je me suis dit patate de ouf + pot à cartouche cool égale à fil à serge
Sinon j'ai une question : à quoi sert la plaque de metal en face de l'entrée d'air du carbu??
Et ton reservoir n'est pas bossé? C'est ptere un reflet?
Edit: la cartouche de ton pot c'en est une de méca ??
La plaque en alu derrière le carbu sert a ne recevoir aucune projection de la roue arrière...
Le réseroir est nickel, aucune cabosse ( photo n°1, c'est avec les arbres et le soleil que ça donne cet effet, regarde les hombre contre le mur... )
La cartouche est une cartouche Polini passage sous la selle de mécaboite !
Merci a tous pour les compliments, ça fait toujours plaisir !
Le petit phare jaune, on en vois pas beaucoup, c'est pour celà que je le garde, ça donne un effet unique...
the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
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HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique
La culasse est une origine... J'avais une Malossi 45.5, mais elle a rendu l'ame... félée du puits de bougie jusqu'au décompresseur, donc plus de compression.
J'ai aussi une Polini Radial 46, félée au même endroit, mais en meilleur état, qui, je pense est réparable... Biensur, la soudure alu n'est pas donnée, donc pour le moment ça reste comme ça. ( a moins de trouver une culasse 46 en bon état, ou de trouver un ami soudeur... )
Filtre a air : venturi en plastique... Mais je l'ai enlevé, je roule sans rien !
Pas de vidéos récente pour le moment, je vais voir ce que je peux faire dans les jours a venir...
Config : HM POLINI 46 W AC, BM POLINI ASM, Vilo CARENZI, Vario RGD avec embrayage ADIGE, Carbu de 19 PHBG ( gicleur de 110 ), allumage électronique callé clavette ( j'ai un MOTOPLAT Externe qui attend, mais la flème d'y toucher... ), Ressort moteur POLINI, Pot NINJA G1R. Transmi 11*56.
La cartouche était provisoir a la base, mais vu que j'ai énormément réduit le bruit, je vais la garder, donc je vais lui refaire une beauté plus tard ( tellement je ne fais plus de bruit, j'ai l'impression de prendre moins de tours qu'avant. Ce n'est qu'une impression, car le vario s'ouvre tjr en grand ! )
La guidon, je peux le régler de 2 façon différentes... J'ai un axe de rotation parralèlle au tube de fourche ( normal quoi ) et un axe de rotaion perpendiculaire aux tube de fourche...
Voilà.
the103racer.
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HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
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HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique