je crée ce sujet pour parler de musique, dire quels sont vos gouts, ce que vous écoutez en ce moment etc.....
perso j'adore écouter de la musique, quand je déprime (bon ok c'est pas souvent XD ) j'écoute un peu de musique et ca repart comme en 14, ou meme quand je m'ennnuie (ca par contre ca arrive plus souvent) bin j'écoute de la musique....
ce que j'aime bien comme musique ;j'écoute un peu de tout, mais essentiellement :
du ska , avec des artistes comme: the toasters, judge dread, mark foggo, the skadows, laurel aitken, the selector,big 5, rancid, bad manners, pouffy poup....
du reggae: UB40, sellah collins, damian/bob marley, k-mani marley, matisyahu, nasio fontaine, gregory isaacs, burning spear, chezidek,
et un peu de local: Mc Madjah ( Annecy ) academix sound system (La Clusaz) xaymaca (dans le secteur de thones)
un peu de rock/punk: offspring ( l'album Smash, de 1994, une tuerie

un peu de rap us:
cypress hill (

un peu de techno à l'ancienne, du genre ATC - around the world
et puis pas mal de "vieux trucs" du genre : CCR, the beatles, AC/DC, iron maiden, nancy sinatra ( these boots are made for walking , ca dit peut etre quelque chose à ceux qui ont vu full metal jacket),
Jefferson airplane, pink floyd, tpus les gros tubes disco du genre " born to be alive", boney M, etc.... ( je suis fan des soirées discos hèmedéhère

j'en oublie surement, mais l'essentiel est la...
voila, à vous