[IDENTIFICATION]pot
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Bonjour,
Hier j'ai été a la bourse d'echange de lévignac (31) ,et j'ai acheté ce pot:
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 6.jpg.html
Je pense que c'est un ninja g2...
merci d'avance pour vos reponses
a +
briidou
Hier j'ai été a la bourse d'echange de lévignac (31) ,et j'ai acheté ce pot:
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 6.jpg.html
Je pense que c'est un ninja g2...
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briidou
mobcross 51 en prépa
avenir 51 compet . . .
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- Dieu de la mob
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+1 pour le f50
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...
derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique
g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas
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- Dieu de la mob
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ouais c'est le même que le omega tigger
je l'avai eu sur 103 tout d'origine, il envoyait plutot en haut je trouve.
en tout cas j'en ai un exelent souvenir
je l'avai eu sur 103 tout d'origine, il envoyait plutot en haut je trouve.
en tout cas j'en ai un exelent souvenir
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...
derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique
g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas
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Ce n'est pas tout à fait le même que le tagger de chez oméga.
Comparez les deux corps de pot vous même, vous verrez.
Sinon j'ai eu le ninja F50 sur magnum xr full origine ( carbu de 14 d'origine tout de même ) et je le trouve très creux à bas régimes mais très bon à mi-régimes et un peu en hauts ( uniquement pour les moteurs d'origine retravaillés, pas les bon kit du marché ).
Voilà !
Comparez les deux corps de pot vous même, vous verrez.
Sinon j'ai eu le ninja F50 sur magnum xr full origine ( carbu de 14 d'origine tout de même ) et je le trouve très creux à bas régimes mais très bon à mi-régimes et un peu en hauts ( uniquement pour les moteurs d'origine retravaillés, pas les bon kit du marché ).
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Ca m'étonne quand meme, car les deux marques, Ninja et Oméga appartiennent au même groupe qui se nomme Losange. C'est pour ça que les Ninja offcielles en G2 avaient des moteurs Oméga.DevilSpX a écrit :Ce n'est pas tout à fait le même que le tagger de chez oméga.
Comparez les deux corps de pot vous même, vous verrez.
C'est comme Conti et Gianneli, ou Yasuni et Bidalot.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Quand j'avais ce pot (ninja F50) on m'avait annoncer un régime d'accord entre 6800 et 9600 de mémoire
Il allait super bien avec mon polini 50w
Il allait super bien avec mon polini 50w
Mbk 51 prototype:
Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...
http://moto-boost-69.skyblog.com
Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...
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antoine a écrit :Ca m'étonne quand meme, car les deux marques, Ninja et Oméga appartiennent au même groupe qui se nomme Losange. C'est pour ça que les Ninja offcielles en G2 avaient des moteurs Oméga.DevilSpX a écrit :Ce n'est pas tout à fait le même que le tagger de chez oméga.
Comparez les deux corps de pot vous même, vous verrez.
C'est comme Conti et Gianneli, ou Yasuni et Bidalot.
Si le doute subsiste encore, c'est bien un F50, pot qui s'accorde relativement bien aux kit 70, pour une utilisation avec grosse transmi ...
(Car il ne prive pas trop au début comme un G2/BG, et envoie un peut moins haut ...)
Comportement proche du G3, tout en étant plus privilégié en haut ^^(et un peut plus crevard en bas)
Je l'ai vu sur un 70 CVF, ça envoie facilement jusque 85/90 réel sans prépa, avec une transmi un peut longue ^^(tout en levant au moindre coup de gaz avec un coup de cul ^^)
(Car il ne prive pas trop au début comme un G2/BG, et envoie un peut moins haut ...)
Comportement proche du G3, tout en étant plus privilégié en haut ^^(et un peut plus crevard en bas)
Je l'ai vu sur un 70 CVF, ça envoie facilement jusque 85/90 réel sans prépa, avec une transmi un peut longue ^^(tout en levant au moindre coup de gaz avec un coup de cul ^^)