Salut
Ma question est simple : pour nettoyer l'embase du cylindre, peut-on utiliser de l'essence à la place de l'acétone ?
Merci
Essence / Acétone
Essence / Acétone
Vario Doppler ER2
HM Origine LC Péparé 125/180
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5
Clapets Malossi
Vilo Malossi
Bien sûr, et aussi du white spirit
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Les traces de joint j'imagine
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Pourquoi tu mettrais de l'acétone absolument pour enlever les traces de joint ?
Suffit d'imbiber avec un hydrocarbure quelconque quelques heures et ça se décolle.
[mode je_râle]Ah, si tout le monde imbibait ses joints d'huile 2T avant de les monter, on n'aurait pas ces ennuis au démontage...[/mode]
Suffit d'imbiber avec un hydrocarbure quelconque quelques heures et ça se décolle.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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