Le cadre provient d'un magnum ancienne génération, et le reste est assemblé par moi même .
Pour la configuration moteur, il y a :
- Culasse Rmz type origine neuve
- HM av10 ac
- BM av10 avec vilebrequin masses pleines
- Clapets carbones Adige
- Pipe Doppler diam 17 montage souple
- Carburateur Delorto SHA 15 avec bague montage souple
- Manchon souple Doppler
- Variateur origine modifié maison (prise directe) avec cage a galets
- Allumage électronique Moryama non bridé
- Pot Giannelli black gun avec silencieux de Giannelli ultima
- Courroie Doppler
- Poulie embrayage de 103 spx/rcx avec ressorts Giraudo et cloche ajourée
Pour la partie cycle :
- Phare rond avec coquille repeinte et cercle chromé
- Guidon Omega de scooter
- Poignées Lusito
- Garde boue avant Dakar
- Jantes Grimeca elica
- Pneus M29s, 2 1/4 a l'avant et 2 3/4 a l'arrière
- Kit chaine 10x60 avec chaine Iris
- Bras oscillant carré
- Suspensions Sebac
- Selle de 103
- Cales pieds de 103 spx/rcx
- Porte bagage chromé avec fixation modifiées
- Garde boue arrière chromé
- Feu arrière carré
- Béquille latérale maison
- Ensemble compteur Transval 120 km/h sur tableau de bord maison
- Rétroviseur chromé
- Carters latéraux modifiés
Voici quelques clichés pris cet après midi :






Voila, cette machine est a vendre a regrets ... j'ai plus de place (j'ai encore un peu moins de 10 mobs chez moi


Elle est en très bon état comme vous pouvez le voir, câbles et gaines récents, peinture HT Sinto du pot et laine de roche silencieux de ce matin, kit chaine environ 600 km, roulements, joints BM et segments environ 200 km et joints de HM et culasse environ 3 km.
Le pneu arrière est déjà bien entamé, il peut encore rouler mais j'en donne un (Michelin m29s) en très bonne état a l'acheteur

Je la vends a quelqu'un qui s'en servira at qui en prendra soin bien entendu

A VENDRE 400 € (je trouve sa raisonnable, et vous ?
