Donc je sais plus ce que j'ai raconter donc je vais reprendre avant que le forum ne bug

Donc il un peu plus de 2semaine je suis aller acheter le moteur derbi qui était en parfait état et le lendemain je suis partie en vacance pour 2 semaines !
Je suis donc rentré samedi et j'ai attaquer direct avec un objectif précis, c'est de rouler avant la reprise des cour

Donc j'ai fait les pates de fixation pour le moteur, couper un longeron du cadre coter robinet pour lasser passer le carbu, modifier la rotule du pot ninja g2 pour conserver que la partie qui renre dans le pot de manière à ce que la partie male de la rotule rentre dans la partie conique du cylindre !

Concernant le raccord pot/cylindre, au départ j'ai eu des problèmes d'étanchéiter, on aurait dis un 80Yz et mon père ma trouver dans les placard un mastique servant à reboucher les trou des vieux pot d'échappement donc nickel pour avoir un truc étanche et qui résiste bien à la température

Donc après application nickel sa fuit plus et le bruit est bien plus suportable

Donc ensuite j'ai eu des soucis avec ma chaine car j'avais uen chaine origine de 125 maillons mais elle était bien trop courte donc j'en est acheter une neuve dans le but de récuperer un morceau de mon ancienne pour rallonger la nouvelle seulement les maillon ne font pas la même largeur donc ce matin j'ai du aller acheter une autre chaine pour au final récuperer 14 maillon...

Donc sa me fait une chaine de 152maillon en 420 soit 2mètres de chaine

Et cette aprèm avec mon père on a refait les renfort des pate du bras oscillant car du coter gauche la chaine froter contre ...

Et pour vous faire patientez, j'ai fait une video moteur à vide histoire de donnée une idée du bruit avec un pot de mob

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k6gdlEsO ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Bien sur pour la chaine je vais fabriquer un tendeur parce que sinon sa va fouetter grave et la cartouche du pot va ramasse