Est ce que les bras oscillant des mbk 51 (les bras carrés) il y a une sécurité spécifique (sur les testi c'est le cas) avant que je commence à l'enlever parce que ca l'air de pas mal bloqué ???
juste pour rireksteph88 a écrit : (ça consomme 5-6l de mazout en conduite peinard)
Beh, pris au pied de la lettre comme tu l'as écrit, pour moi le disiel reste le meilleur carburant !spish a écrit :juste pour rireksteph88 a écrit : (ça consomme 5-6l de mazout en conduite peinard)
l'alfa 33 a mon pére, moteur 4 a plat; 1.5l injection de 1991; 105cv 6.5l au 100 en roulant normale.. moteur trés coupleux, et qui marche trés bien quand on s'y attaqueet pour l'annécdote; acheté avec 95 000km au compteur, propre dans l'ensemble; toute les facture alfa romeo suivi nikel, 1000€..
la mégane de ma mére; 1.7l 16 soupape; 110cv(et oui c'est une renault^^) de 96; 5l au 100; 6l en ville
zéte sur que sa vaut le coup le diesel?![]()
mouahahahaha
ParfaitRastaf' a écrit :Mais le Berlingot c'est du solide !!!!!
la mienne est une essencecooldedeman_3 a écrit :
ps: renault à pas fait de 1.7L mazout pour megane.....
J'avais vérifié hier sur le net les differentes cylindrés de mégane et j'avais pas vu de 1.7....meme essence.... le 1.7 c'est sur les clio 1, mais megane c'est du 1.4/1.6/2.0 etc...spish a écrit :la mienne est une essencecooldedeman_3 a écrit :
ps: renault à pas fait de 1.7L mazout pour megane.....![]()
en espagne le sp 95 est 40 centime moins cher que le gazoil; sa as déjà commencé en france...
et puis, le diesel; sa polue énormément, mais on as réussi a faire croire le contraire; merci la société de consommation