Ventilateur de pc sur une 103 rcx
Ventilateur de pc sur une 103 rcx
Salut a tous !
je voudrais mettre un ventilo de pc de 12 volts sur mon radiateur de rcx ! pour un meilleur refroidissement ! j ai 2 bobine de 6 volts ! comment faut t il branchés les bobines ? faut t il un transfo comme pour les lampes ? Si vous avez un shema !
Merci pour vos reponces
je voudrais mettre un ventilo de pc de 12 volts sur mon radiateur de rcx ! pour un meilleur refroidissement ! j ai 2 bobine de 6 volts ! comment faut t il branchés les bobines ? faut t il un transfo comme pour les lampes ? Si vous avez un shema !
Merci pour vos reponces
Ma 103 rcx lc : pot ninja G3, cartouche carbonne ninja, carbu de 15, boite a clapet malossi, petit prépa moteur , vario bidalot, transmition 10*50, fourche EBR, rétro F1, compteur 120 km/h . Perf : 90 km/h sur le plat .
Ca sert strictement à rien de faire ça, on en avait déjà parlé sur la V1
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Ben ça refroidi quasiment rien quoi .... Le vent fait bien son travail tu sais
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Pis bon, y'a le liquide qui refroidit bien aussi...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Ah j'avais zappé que c'était pour le radia ! Je pensais que c'était pour un AC ! Ben ça change rien en LC ou en AC ...
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Salut vince 73,tu as une pompe pour mieux faire circuler ton liquide??
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
-Photos:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
-Renault Clio 16S de 1992(140ch/872kgs)
-Photos:
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Le ventilo de PC ne fait pas assez de vent pour refroidir, comme l'a dit Boardy
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Ya tout plein de voitures qui ont ça.... VW Golf, R21, R19, même certaines anciennes bmw........ J'ai 2 pompes chez moi (dont une explosée), l'une est pour une VW, l'autre est pour Renault... Donc tu cherches un circulateur de refroidissement de turbo, ça se trouve sur les moteurs TD...
@+
Steph
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....
Merci pour vos reponces et renseignements !!
Par contre pour une pompe il faut un régulateur de tension 12 volts non ?
On peut pas y branché directement sur l allumage ?!
Pour le bobine 6 volts en serie ? non ?
Par contre pour une pompe il faut un régulateur de tension 12 volts non ?
On peut pas y branché directement sur l allumage ?!
Pour le bobine 6 volts en serie ? non ?
Ma 103 rcx lc : pot ninja G3, cartouche carbonne ninja, carbu de 15, boite a clapet malossi, petit prépa moteur , vario bidalot, transmition 10*50, fourche EBR, rétro F1, compteur 120 km/h . Perf : 90 km/h sur le plat .
un redresseur/régulateur de booster(2001) fera l'affaire mais un ducati serait mieux,enfin tu peux adapter sur ton cyclo une batterie,je pense qu'il y aura plus de puissance à ta pompe avec une batterie.C'est ce que je pense faire dans l'avenir pour alimenter la mienne...
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
-Photos:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
-Renault Clio 16S de 1992(140ch/872kgs)
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ou soit si tu veut une pompe à eau spécial y 'a sa:
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 10.fr.html
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103 spx:projet top secret lol!!
J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!
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un peu fragile à mon goût ces pompes mais bon pas besoin de régulateur ni de batterie c'est vrai...
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donc il n y a pas moyen de fair sont alimentation 12 volts avec un allumage d origine !
Ma 103 rcx lc : pot ninja G3, cartouche carbonne ninja, carbu de 15, boite a clapet malossi, petit prépa moteur , vario bidalot, transmition 10*50, fourche EBR, rétro F1, compteur 120 km/h . Perf : 90 km/h sur le plat .
Tu aurais un schéma de branchement s'il te plait ? je peux faire cette modif, j'ai le redresseur/régulateur ( c'est bien ce qui est placé sur l'avant du scroute en dessous du guidon? sous les carénages bien sûr ) ?duke83 a écrit :un redresseur/régulateur de booster(2001) fera l'affaire
Merci d'avance
je dois avoir une photo qui traine,par contre pour le branchement je dois regarder sur mon cyclo et il n'est pas chez moi donc patience...
[img=http://img186.imageshack.us/img186/5001/1003619hx7.jpg]
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