Enfin, pas vraiment, la elle est déjà bien modifiée niveau esthétique et moteur un petit peut, pot Gianelli BG, carbu de 19 PHBG avec sa pipe et Vario Doppler ER2 ...
Ensuite j'ai un peut pété les plombs et pas mal de gens mon fait comrpendre que j'étais un allumé, perso ça me choque pas plus que ça, je laisse la photo parler d'elle même:

Et voila donc dans l'état ou elle était il y a peut, jusqu'à ce que je reçoive le bras carré de 103Compet, et que je le monte ...
Je n'ai pas de photo de ce montage, mais la mob va recevoir en plus des amortos Paioli en 360 avec la bombonne ronde, je sais pas de quel machine ça provient, mais ça réhausse mon bestiaux, qui est vilain comme un poux ...
La prochaine évolution, consiste à l'installation d'un disque à l'avant ainsi que de rabaisser la fourche, graçe à un T de GPR, avec des bracelets, anfin de faire un vrai Café Racer ^^
Voila pour la partie cycle, le moteur j'en parlerais plus tard, en tout cas il me faudra de l'époxy ...
Voila sur ce je vous laisse réagir et je repasserais demain avec des photos du nouveau bras ox, ainsi que mes clapets ER2 que j'ai prépa ^^