theguitareux a écrit :j'ai aussi remarqué que dans ma durite je voi des bulles qui passe sa peut être cela aussi ??
Ta durite de refroidissement ??? Si oui joint de culasse qui fuit, aïe.
Ta durite d'essence ? Si oui, va falloir vérifier que t'as le plein et qu'il n'y a pas d'ennui ; que l'essence arrive bien. Nettoyer le carbu aussi.
theguitareux a écrit :ha oui aussi je vien de remarquer que sur la bougie bn9y la porcelaine est fendu a deux endroit ce qui explique peut être sa couleur blanche?
Non, couleur blanche = trop pauvre, regarde ton arrivée d'essence.
Fendue, ça fait des à-coups si l'étincelle se met à se faire ailleurs qu'entre les électrodes.
Ton symptôme, le moteur ne repart qu'au starter, c'est vraiment un symptôme de trop pauvre !! Et ta bougie tire sur le blanc, ce qui ne fait que confirmer un manque d'essence ! (ou une prise d'air)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing :
http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.