Le bar
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- Dieu de la mob
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Pour info, avec une super 5 1.2L, mes parents faisait 6.5l/100km, en mode pepere.ksteph88 a écrit :... Par contre, je sais pas ce que ça donne niveau conso, fiabilité ??? Parce que 1.1l pour un utilitaire.....ça fait short !!
@+
Steph
Moi, en mode dynamique, c'est pas moins de 8.5l/100km jusqu'a quasiement 10l/100km...(rupteur à chaque rapport....)
C'est un moteur particulierement...pas du tout puissant meme en le poussant à toc, il sort rien de génial.....alors le 1l1....
Voila, en esperant t'avoir donné un ordre d'idée....
banzai
Je ne savais pas quoi faire, c'est zoli nan ? faut cliquer pour agrandir
À noter la qualité de finition d'Airsal, tout en bas
À noter la qualité de finition d'Airsal, tout en bas
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
- Malossi G2 à barette
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en haut barette.
au milieu c'est un W prepa ?
en bas c'est un echapp' simple ?
au milieu c'est un W prepa ?
en bas c'est un echapp' simple ?
Salon IRC du forum venez nombreux !
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
1.1L si ton Express est chargé "cul par terre" tout le temps ca risque d'etre folklorique dans les cotes de Savoie
Le 1.1 ca consomme pas des masses SI et seulement SI il est bien entretenu et respecté dans ses possibilités !
Mon meilleurs pote avait une super5 moteur 1.2L aussi... Et lui consommait 5.5L/100 mais voila comment le moteur on l'a bichonné, et il n'essayait pas de grimper les cotes à 90 avec... Il utilisait son frein moteur, et ne mettait pas l'aiguille dans le rouge... C'est lui qui payait l'essence...
Je serais curieux de voir ta conso d'huile Cooldeman...
Il faut que tu te fasse tout de suite à l'idée de monter les cotes en 3eme, voir seconde, à moins de 70 avec un 1.1L...
C'est pas un pace-car c'est clair et net !!!
Je me souviens d'une copine dont le paternel avait retapé un vieux camion en van pour les chevaux... Elle est partie au championnat de France dans un Citroen Type H pour les connaisseurs et les plus anciens... boite 3 vitesses... Avec le matos et le cheval fallait grimper les cotes en premiere à 40...
Ca c'est folklo !!!
Bref regarde ce que tu trouves
Et puis un moteur 1.4 ca doit passer à la place d'un 1.1
Le 1.1 ca consomme pas des masses SI et seulement SI il est bien entretenu et respecté dans ses possibilités !
Mon meilleurs pote avait une super5 moteur 1.2L aussi... Et lui consommait 5.5L/100 mais voila comment le moteur on l'a bichonné, et il n'essayait pas de grimper les cotes à 90 avec... Il utilisait son frein moteur, et ne mettait pas l'aiguille dans le rouge... C'est lui qui payait l'essence...
Je serais curieux de voir ta conso d'huile Cooldeman...
Il faut que tu te fasse tout de suite à l'idée de monter les cotes en 3eme, voir seconde, à moins de 70 avec un 1.1L...
C'est pas un pace-car c'est clair et net !!!
Je me souviens d'une copine dont le paternel avait retapé un vieux camion en van pour les chevaux... Elle est partie au championnat de France dans un Citroen Type H pour les connaisseurs et les plus anciens... boite 3 vitesses... Avec le matos et le cheval fallait grimper les cotes en premiere à 40...
Ca c'est folklo !!!
Bref regarde ce que tu trouves
Et puis un moteur 1.4 ca doit passer à la place d'un 1.1
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
En haut : Malossi à baretteBAk0U a écrit :en haut barette.
au milieu c'est un W prepa ?
en bas c'est un echapp' simple ?
Au milieu : Gilardoni "W" stock
En bas : Airsal en échapp' simple
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
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- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
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- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
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Questions aux possesseurs de RCX/SPX : Vos courroies elles font cette taille là ? (en gros casiment la taille d'une poulie de 51):
Comme ça je serais fixé et je saurais qu'il me faut une autre courroie ^^.
Comme ça je serais fixé et je saurais qu'il me faut une autre courroie ^^.
Kit 75 polini W
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 )
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 )
Oui c'est la bonne longeur.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
J'ai eu pendant des années des super 5 1,1, à donf sur l'autoroute 9,5l, et 5 à 6l peinard.
Increvable, mais pas top dans les côtes, comme vous l'avez bien dit ; ça ne fait que 45CV aussi, donc...
Increvable, mais pas top dans les côtes, comme vous l'avez bien dit ; ça ne fait que 45CV aussi, donc...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
J'ai vu un 1.1L tourner à la mayonnaise...
C'est du costaud... La gonzesse faisait AUCUN entretien dessus... Et le moulbif, bravement, arrivait encore à tourner...
De toutes facons y a pas de secrets...
Soit tu te prends un Express pepere, et tu arriveras à destination avec le temps qui faudra...
Ou alors tu te trouves un bon vieux break, ou un Espace.... Et tu swap !!! Et la Pace car powaaa !!!!
Remarques tu peux aussi swapper l'express... En theorie un F3P rentre dedans et se trouve facilement en casse...
C'est du costaud... La gonzesse faisait AUCUN entretien dessus... Et le moulbif, bravement, arrivait encore à tourner...
De toutes facons y a pas de secrets...
Soit tu te prends un Express pepere, et tu arriveras à destination avec le temps qui faudra...
Ou alors tu te trouves un bon vieux break, ou un Espace.... Et tu swap !!! Et la Pace car powaaa !!!!
Remarques tu peux aussi swapper l'express... En theorie un F3P rentre dedans et se trouve facilement en casse...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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- Apprenti
- Messages : 420
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
Demain...... Bibliotobec va faire un achat d'enfer !!!! je vais avec lui ( ou plutot il vient avec moi ) chercher sa nouvelle monture........
Grosse surprise... gros projet... gros tout ca va etre ouf .....
juste comme ca... c'est chez un mec qui possède apparament ... 130 mobs.... donc y a du choix... photos demain du hangar !!!
Peut etre trouvé un truc moi aussi......
Grosse surprise... gros projet... gros tout ca va etre ouf .....
juste comme ca... c'est chez un mec qui possède apparament ... 130 mobs.... donc y a du choix... photos demain du hangar !!!
Peut etre trouvé un truc moi aussi......
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- Apprenti
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
Y pas de secret, tu veux une voiture qui arrache ? qui consomme pas trop ? et qui a un look d'enfer ?
J'ai ce qu'il vous faut, et oui, regardez par vous même :
V8 à 90°
Alésage & Course 107.7 x 96.3 mm
Cylindrée 6997 cc
Compression -
Puissance 406 chevaux à 5600 tr/min
Couple 63.0 mkg à 3200 tr/min
4 rapports, propulsion
ANTIPATINAGE = NON
ESP = NON
400 mètres DA 14.0 sec
Par contre niveau conso j'ai abusé, même avec le pied léger faut faire gaffe
La vidéo :
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... t=lf&hl=fr
Héhé
J'ai ce qu'il vous faut, et oui, regardez par vous même :
V8 à 90°
Alésage & Course 107.7 x 96.3 mm
Cylindrée 6997 cc
Compression -
Puissance 406 chevaux à 5600 tr/min
Couple 63.0 mkg à 3200 tr/min
4 rapports, propulsion
ANTIPATINAGE = NON
ESP = NON
400 mètres DA 14.0 sec
Par contre niveau conso j'ai abusé, même avec le pied léger faut faire gaffe
La vidéo :
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... t=lf&hl=fr
Héhé
Merci pour vos avis sur les moteurs ! En effet, je ne m'attends pas à avoir un monstre, avec les 45cv... Mais ça me fait un peu peur quand même, parce que c'est vrai que ça grimpe par ici... Je pense que je serai jamais chargé à bloc (au max, j'aurai les 2 mobs + quelques outils), le plus souvent, je roulerai à vide, ou alors avec juste un matelas et sac de couchage... Mais quand même, 1.1l, si ya 900kg à tirer.... Ca risque d'etre tendu !!
Et je veux pas d'un break ou un Espace, car moi ce qui me plait dans l'Express, c'est que ça reste une voiture de taille normale, mais qui sert vraiment à tout ! Et puis je la trouve pas si moche que ça, moi... (bien moins moche que le kangoo ou autre truc en plastoc de la marque au losange... ), jsuis sur qu'avec mes jantes de 106 rallye, ça peut lui donner un ptit look sympa
Sinon, je me "bloque" pas sur l'express, ya aussi le c15 (mais franchement moche je trouve, et le train arrière est très très fragile..), VW caddy (ça serait le top ça, mais ça douille !), ford courier, etc... Bref, tous les utilitaires de ce gabarit !
Pis après, une tite touche de german look, et hop !! :
M'enfin après.... Adieu les balades en forêt
@+
Steph
EDIT : La voiture qui arrache et qui consomme pas trop, je l'ai déjà trouvée, et c'est en projet... la bmw M3 e36..... 320cv, et une conso moyenne de 10l/100 en conduite "normale" (pas papy, hein..)..
Et je veux pas d'un break ou un Espace, car moi ce qui me plait dans l'Express, c'est que ça reste une voiture de taille normale, mais qui sert vraiment à tout ! Et puis je la trouve pas si moche que ça, moi... (bien moins moche que le kangoo ou autre truc en plastoc de la marque au losange... ), jsuis sur qu'avec mes jantes de 106 rallye, ça peut lui donner un ptit look sympa
Sinon, je me "bloque" pas sur l'express, ya aussi le c15 (mais franchement moche je trouve, et le train arrière est très très fragile..), VW caddy (ça serait le top ça, mais ça douille !), ford courier, etc... Bref, tous les utilitaires de ce gabarit !
Pis après, une tite touche de german look, et hop !! :
M'enfin après.... Adieu les balades en forêt
@+
Steph
EDIT : La voiture qui arrache et qui consomme pas trop, je l'ai déjà trouvée, et c'est en projet... la bmw M3 e36..... 320cv, et une conso moyenne de 10l/100 en conduite "normale" (pas papy, hein..)..
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....
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- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
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- Dieu de la mob
- Messages : 2106
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
Moteur inversé ( admission à l'avant pour prendre l'air de face )bergouade63 a écrit :Personne n'a 1500 euros a me préter?
La raison:
http://www.leboncoin.fr/vi/21470818.htm?ca=3_s
Lol
apéro chez la soeur d'un pote xD yrop bon, suis bien la
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 2/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 2/4
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
off, on vera demain ^^ je dois aller chercher la 50 chez eux ...
pastis de nuit ? PASTIS AUSSI !!!!!!
pastis de nuit ? PASTIS AUSSI !!!!!!
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 2/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
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--------> PARTIE CYLCLE
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--->Coques : 2/4
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- Apprenti
- Messages : 420
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
Faut rester au cidre VincentV1NC3N7 a écrit :OLALAAA
On revient du Vestiaire à Nantes , j'ai pris trop trop cher Ca m'a tuéé
Ne mets pas 1500 euros dans une Europa qui n'a même pas son moteur d'origine, HM Polini, vario + ressort doppler bricolé... Vu la propreté de la bricole, j'imagine l'état du reste... Y'a vraiment des sagouinsbergouade63 a écrit :Personne n'a 1500 euros a me préter?
La raison:
http://www.leboncoin.fr/vi/21470818.htm?ca=3_s
Passons...
Ce matin, c'est petit moment de nostalgie, j'ai retrouvé le premier site de mob auquel je participais via son forum, et je devais participer à l'élaboration du nouveau site avant que le webmaster ne donne plus de news Il habitait dans l'Est de la France, j'éspère qu'il ne lui est rien arrivé ? Ca fait plusieurs années... C'est là que j'avais trouvé mon pseudo
Ce qu'il reste du site : http://membres.lycos.fr/mobsdriver/accueil1.html
et ma page sur le parking : http://membres.lycos.fr/mobsdriver/Parking12.html
Si quelque'un se rappelle de ce site, et connais le webmaster ? Je me rend compte que ça fait 8 ans déjà...
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
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http://mcamorce50.monsite.orange.fr
5h de sommeil, des grammes encore bien (trop) présent.....le réveil qui sonne.....le père qui s'affolle.....
Mais pourquoi....
Parce qu'il y a la COURSE DE CÖTE DE FRANCLENS!!!!!
C'est parti les mans, ca va envoyer du lourd...la piste est chaude comme la brèse
++ Les loulous
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
Arf je voulais yaller, à la course de cote de Franclens, mais finalement on a décidé d'aller rouler au col des Aravis... Ya pratiquement toute la famille d'un de mes potes qui roule à Franclens !
@+
Steph
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....