Ma config :
Pot (je sais pas encore la marque il est dans la galerie)
Carbu 15 SHA
Vario allègé.
Merci d'avance

T'as réponse n'a aucun interet si tu justifie pas ...Djidane57 a écrit :A choisir ...
Je garde le 14/12 d'origine ...
Merci je pensais aussi car il y a gicleur principal, secondaire, de ralentie, vis de richesse et d'air tandis que le sha possède juste un gicleur principal + vis d'air donc forcément les réglages sont moins affinés.nino~16 a écrit :prend le 14 phva de scoot. bouche toute les arriver sauf l'arriver d'essence. Et tu va voir tu vas moins consomer et tu va gagner en perf, a conditions d'etre régler au poil. Et en montage souple.
Ben les 2 reste des trucs utilisés d'origine quoi, j'ai encore vu un 14 PHVA hier, et je connais bien le 15 SHA, franchement la question se pose même pas, dès qu'on change ne serait-ce que le pot, faut les changer, encore que le PHVA peut encore approcher des réglages plus ou moins correct, mais dès qu'on veut mettre plus c'est à oublier, sauf si on veux se faire chier à tout bien refaire dessus (toutes les arrivées, les conduits, le starter etc ...)Crokmob a écrit :Djidane57 a écrit :A choisir ...
Je garde le 14/12 d'origine ...
T'as réponse n'a aucun interet si tu justifie pas ...
+1 Je vien de remarquer ca ... c'est pas mal en fait ! Donc future admission : Boite a clapet d'origine neuve >>> pipe 19 polini >>> carbu 14 dellorto PHVA ca devrais mieux marcher !tom-tom a écrit :Je ne suis pas chez moi pour confirmer mais il me semble que le 14 phva est venturisé en 19...