Vrai G2 ?
Vrai G2 ?
Bonjour , quelqu'un me vend un HM bidalot et il pretend que c'est un vrai G2 .
Je voudrais vos avis .
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... e.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 2.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 8.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 9.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 6.jpg.html
Je voudrais vos avis .
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... e.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 2.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 8.jpg.html
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RR à 98% et il est bien rincé.On dirait que l'embase est prépa (la barrette des transferts latéraux est plus là si?
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientà´t test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientà´t test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
Réplica...
Les barrettes des latéraux sont toujours là, The103rcx, mais elles ont été retouché, d'ailleurs l'arrière aussi, reste plus grand chose
Le piston est attaqué ( bloc piston de merde ) et la culasse a plein de pocs !
Y a quand même des enflures dans le monde, prétendre d'un rr que c'est un véritable G2 ( en même temps il s'est peut-être fait avoir lui même ).
Les barrettes des latéraux sont toujours là, The103rcx, mais elles ont été retouché, d'ailleurs l'arrière aussi, reste plus grand chose
Le piston est attaqué ( bloc piston de merde ) et la culasse a plein de pocs !
Y a quand même des enflures dans le monde, prétendre d'un rr que c'est un véritable G2 ( en même temps il s'est peut-être fait avoir lui même ).
C'est facile à reconnaître un haut moteur de compétition: Ca a des plots de centrage à l'embase du cylindre et culasse
Comme cette culasse regarde! http://galerie.competition50cc.info/dis ... =160&pos=7
Ou encore ces carters: http://galerie.competition50cc.info/dis ... =244&pos=4
Passe lui le bonjour de ma part
Comme cette culasse regarde! http://galerie.competition50cc.info/dis ... =160&pos=7
Ou encore ces carters: http://galerie.competition50cc.info/dis ... =244&pos=4
Passe lui le bonjour de ma part
Oui, et puis le diamètre de la rotule ne trompe jamais : 32 RR et 38 G1/2/3
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
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oui !
mai la on voit netement sur la photo que c'est un replica, les deuxième génération
mai la on voit netement sur la photo que c'est un replica, les deuxième génération
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...
derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique
g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas
derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique
g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas
Autant pour moitonton_cheb a écrit :oui !
mai la on voit netement sur la photo que c'est un replica, les deuxième génération
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
Ba regarde ce qui se fait de mieux chez Bidalot, le Groupe 2 Open
http://galerie.competition50cc.info/dis ... =186&pos=5
Pareil ...
Pis l'avantage c'est que tu peux y mettre facilement de la pâte à joint
http://galerie.competition50cc.info/dis ... =186&pos=5
Pareil ...
Pis l'avantage c'est que tu peux y mettre facilement de la pâte à joint
un truc qui ne trompe pas aussi, c'est la sortie d'échapement, si c'est à barette ou à booster sur du bidalot, c'est pas un rr. les seuls kits que tu peux trouver facilement pour mob qui ont des boosters sont les gilardoni et les doppler, et le malossi réplica pour 103 a un échapement à barette.
si tu trouve ta mob stylée, montre la moi et je la mettrais peut être sur mon blog ==> http://motobecane78.skyrock.com/
-
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mai pas mal de g2 bidalot ont des echappements en tonneau comme le rr...
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...
derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique
g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas
derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique
g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas
oui, tout à fait.
ton kit il serait pas en vente sur ebay des fois? qu'on se méfie si c'est le cas.
juste pour vous montrer un exemple de l'ignorance de certains ebayeur: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=018
je vois marqué "kit 50 qui a dja tourné en compétition." donc question au vendeur, "bonjour, le kit que vous vendez est il un g2 de compétition ou un racing réplica? cordialement a*****"
sa réponse pour le moins originale: "c juste marké 49 cc sur le coté mé c d coneri c un 50 G2"
donc vous fiez jamais aux vendeurs ebay, leurs description sont souvent fausses, demandez des photos
ton kit il serait pas en vente sur ebay des fois? qu'on se méfie si c'est le cas.
juste pour vous montrer un exemple de l'ignorance de certains ebayeur: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=018
je vois marqué "kit 50 qui a dja tourné en compétition." donc question au vendeur, "bonjour, le kit que vous vendez est il un g2 de compétition ou un racing réplica? cordialement a*****"
sa réponse pour le moins originale: "c juste marké 49 cc sur le coté mé c d coneri c un 50 G2"
donc vous fiez jamais aux vendeurs ebay, leurs description sont souvent fausses, demandez des photos
si tu trouve ta mob stylée, montre la moi et je la mettrais peut être sur mon blog ==> http://motobecane78.skyrock.com/
Non , le kit est en vente sur leboncoin . A oui , et j'ai une autre question , je viens d'acheter un Malossi G2 R , mais la culasse n'a pas de joint torique , comme sur les photo des vrai culasse G2 .
Regarde :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=020
Regarde :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=020
Comme l'a dit Data le joint en papier est normal, et c'est bien un G2RR
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
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- vario Bidalot
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- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
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