Et alors? avec ce double vario...ça apporte vraiment quelques choses avec ce genre moulin ou c'est plutôt prévu pour de l'origine et une poulie d'embrayage donne autant car bizarement j'ai jamais entendu ou lu d'avis sur le double vario 'Peugeot'...sinon exellente fourche
ben tu peut avoir une transmi plus courte pour le depart tout en maintenant une vitesse de pointe correct le turc c'est que tu passe en prise direct et je crois que ca permet pas au variotop de monter tout en haut de sa plage :s
A voir !
déja mon vario est a embrayage. et pour ce type de moteur un bras oscillant simple suffirai largement avec une poulie embrayage. je suis en 11*45, la pointe est a chier. mais je peus pas dire exactement combien de km/h mais pas plus de 75/80
C'est le meme hm que warmgy non ?
Sur mon xp j'avai le meme systeme en 13(ou 14)*56 et ca marcer tres bien moteur stock je taper un 70 avec de la patate
Apres je pense que je troquerai pas mon variotop et ma poulie de spx contre ce systeme :p
(je men fiche j'ai les deux ^^)
bon alors, le cylindre est resurfacé de 2mm, la culasse na pas était touché ainsi que le piston, le piston monte tout en haut du PMH. le compression est carrément bonne car segment neuf.
Dernière modification par macfly le dim. 05 oct. 2008 - 19:31, modifié 1 fois.
Mesure tes diagrammes ca sera toujours bon et ca te donnera une occaz de vérifier que tout va bien coté hm.
Apres faut voir si ton moulin prend bien tout ses tours.
que la variation est Ok
et tes d'autre transmition desfois plus court ca prend plus de tour et ca va plus vite
Dernière modification par matrhack le dim. 05 oct. 2008 - 19:33, modifié 1 fois.
coter HM tout va bien, je le répête c'est la trensmition qui n'est pas bonne !!!! j'ai tester en 13*45 sa donner bien, mais comme le pignon était bricolé il a laché. je suis donc repasser en 11*45
tu peut voir sur la photo que la courroie monte a max. pour les tour c'est ok, vidéo week prochain.