ça avance !!

assemblage du moteur
perçage pour la pipe a eau sur le cylindre
bouchage de la sortie d'eau inferieur minarelli
test etancheité bas moteur a l'air comprimé : ouf zero fuite !

voila un joli moulin
course 41.8 mm
alesage 50.00 mm
diagramme
echappemment 218°
transfert lateraux 142°
tranfert ar 140°
la compression ressentie en rotation reste tres honnete malgré l'echapp enorme
ça sent les watts !

[URL=http://imageshack.us]


reste a faire la patte sur le couvercle culasse
j'ai renoncé a la methode par soudage car le couvercle est trop fin
je vais faire un etrier boulonné pris sur 3 gougeons
on approche du but
par contre j'ai pas mal de taf sur le mobyx
installation du radiateur + les tuyaux, de la pompe éléctrique
et j'attend une poulie embrayage et un vario giraudo car mon doppler er3 est mort
filetage de colonette arraché , alors que tout etait monté au loctite (rouge)
m'enfin quand on voit l'alu de merde dans lequel sont usinées les joues !
on chie pas la honte chez doppler a vendre une pareil daube
durée de vis du vario er3 avec montage soigné au loctite, entretien rigoureux = 8500 km LA HONTE !
pas prés de racheter du matos doppler moi !