Très belle restauration !
^_^ sisi mais bon j'ai du rouler 500 metres en faisant très attention !!BAk0U a écrit :sisco : ça va c'est pas trop casse cou de rouler a une main sur ta 40 ?
Exact, exactement à 1'25.BAk0U a écrit :fluke : ce que tu disais a propos du "cliquetis" c'est ce qui se produit vers 1 minutes 28 ?
Selon la doc motobec ?fluke a écrit :on passe carrément de 2,1 à 2,35 CV, excusez du peu), ça ne pardonne pas.
le pot est propre il me semble, du moins c'était le cas la derniere fois que je l'ai démonté.fluke a écrit :Possible, mais ça me ferait mal de mettre du 98 dans un AV7, je préfère mettre un peu moins d'avance.
Surtout vu le taux de compression de ouf qu'il y a la dedans![]()
sur presque toutes les mobs en av7 que j'ai eu l'occasion d'essayer ( sauf quelques exeptions ) il y avait le "cliquetis" à fond
Parce que les 2mm voire plus préconisés par l'usine sont trop importants, je pense.
Ou alors, j'y pense, le pot est peut-être calaminé, ça peut faire ça aussi
non le moteur est full stock, par contre je suis pas sur mais il me semble que le tube de fuite ( à l'intérieur du pot ) a été racourci.mbkeur a écrit :pas mal , elle est débridée ?
Ok merci pour l'info, c'est vrai que de loing sa fait bien mais quand on se raproche, on voit des restes d'oxydations.fluke a écrit :T'aurais du prendre la version Alu aussi, bien plus agressive pour les trucs oxydés (surtout ceux en alu)
Ou du jus de citron, plus écoloBibliotobec.org a écrit :Ben ça prend bonne tournure la 65![]()
Sinon j'ai lu je sais plus où, que pour les écrous plastiques de boite à outils, pour les faire revenir, les laisser tremper dans de la javel quelques heures.
merci beaucoup, justement en demontant je me demandait avec quoi lavé sa maintenant j'ai la réponse va pour le jus de citronfluke a écrit :Ou du jus de citron, plus écoloBibliotobec.org a écrit :Ben ça prend bonne tournure la 65![]()
Sinon j'ai lu je sais plus où, que pour les écrous plastiques de boite à outils, pour les faire revenir, les laisser tremper dans de la javel quelques heures.