

Réglement on doit les signer et les rendres donc voilà sinon c'est simple une bécane de 50cc sans vitesse avec lumiére et pas de bout coupant c tout pour le principale!Jef a écrit :moiyen d avoir un reglement? ou un lien vers un reglement...
si je viens a etre tenté un jour....
je suppose que les cylindres air sont a proscrire non?????
tout a fait la plupart sont a air, beaucoup de bases pratiquement d'origine...quand meme quelques protos, et de plus en plus je trouvetoxicityken02 a écrit :Réglement on doit les signer et les rendres donc voilà sinon c'est simple une bécane de 50cc sans vitesse avec lumiére et pas de bout coupant c tout pour le principale!Jef a écrit :moiyen d avoir un reglement? ou un lien vers un reglement...
si je viens a etre tenté un jour....
je suppose que les cylindres air sont a proscrire non?????
Sinon non les cylindre à air march très bien la majorité est à air même!
Je suis un peu d'ton avis...mais ça reste la compétition...donc y'aura toujours meilleur...mais c'est çà aussi qui motive les p'tits budgets à toujours taper plus hautgordinoche a écrit :Oué c'est vrais faut arrété la course a l'armement.Bon moi mon haut moteur était un polini j'ai mis sa car je l'ais payé neuf dans la boite 70€ moin cher qu'un originemais c'est vrai qu'un jour ils arréteront cette course car il y aura un accident.Certaine machine roule aussi vite que des 65cm3 de cross.Nous qui avons de petit moyen on peut pas rivaliser.On repart dans le méme engrenage qu'il y a 20 ans.Il on arréte le mobcross car il ne résté qu'en course les gros Team (bidalot...) qui eux avaient les moyens de continué.Domage
je disais ca car presque tous ceux que je connais qui fesais du mobcross a l'époque on arrété a cause de ca.C'est vrai qu'en vitesse quand je regarde les Mobchops de ces année la il y avait l'aire d'avoir de sacré proto fait par des privés.Quand j'y repensse sa me tenterai bien la vitesseKEYZ a écrit :Je suis un peu d'ton avis...mais ça reste la compétition...donc y'aura toujours meilleur...mais c'est çà aussi qui motive les p'tits budgets à toujours taper plus hautgordinoche a écrit :Oué c'est vrais faut arrété la course a l'armement.Bon moi mon haut moteur était un polini j'ai mis sa car je l'ais payé neuf dans la boite 70€ moin cher qu'un originemais c'est vrai qu'un jour ils arréteront cette course car il y aura un accident.Certaine machine roule aussi vite que des 65cm3 de cross.Nous qui avons de petit moyen on peut pas rivaliser.On repart dans le méme engrenage qu'il y a 20 ans.Il on arréte le mobcross car il ne résté qu'en course les gros Team (bidalot...) qui eux avaient les moyens de continué.Domage
puis pour le mobcross...je ne connais pas..mais en course de vitesse y'avait autant de teams officiels que de p'tits privés...et les plus belles montures...n'étaient pas tout l'temps les offciels..je fais allusion à de superbes protos G3 qui étaient construits par quelques très bons concessionnaires de l'époque....ah nostalgie