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MessagePublié : sam. 27 sept. 2008 - 18:39 
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Inscription : mar. 22 mai 2007 - 18:41
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Je m'arrête de suivre ce projet. T'as même pas pris le disque VentilXp ! :cry:

Loool :wink:


Beau travail :wink:

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Vario Doppler ER2
HM Origine LC Péparé 125/180
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5
Clapets Malossi
Vilo Malossi


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MessagePublié : sam. 27 sept. 2008 - 18:50 
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Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02
Messages : 3720
Faut que la poulie embraye à 10000 :lol:

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La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.


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MessagePublié : sam. 27 sept. 2008 - 20:59 
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Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Messages : 2547
euh un missile oui, mais oublie pas que là tu as un vilo en 41,8, et que d'origine sur am6 c'est du 39,2mm! d'ou les diagrammes important que tu as (et peut être un peu trop haut quand même, tu aurai eu 210 max okay, mais là 220 140 c'est beaucoup trop quand même :? )

_________________
Mon production pour la course:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!


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MessagePublié : dim. 28 sept. 2008 - 9:04 
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Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 21:42
Messages : 2920
.....dans le genre "modifs de carters": t'en es où Lowentity ?

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--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.php?s=&showtopic=7145&view=findpost&p=181075
.......50 V MOPAR ..........
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, 1 dernier moulbif en prépa !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........


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MessagePublié : dim. 28 sept. 2008 - 9:09 
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Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Messages : 2547
du genre au point mort, tout est en standbye en ce moment, des petits problèmes perso qui font que j'ai plus aucune motivation pour tout ça :?

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Mon production pour la course:

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Mon prototype pour la course:

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MessagePublié : dim. 28 sept. 2008 - 9:23 
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Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 21:42
Messages : 2920
........toi aussi......... :cry: :oops: çà permet de faire le point :wink:

'fin bon, fin du HS !

Beau taf Braceletti, j'ai juste quelques remarques que tu ne manqueras pas de relever je pense: pourquoi avoir conservé l'inclinaison de l'admission telle qu'en "stock". Clapets style Label, ok, mais bon, une 'tite cale pour redresser et barka ?
Tu parles de tronçonnage de la partie Ar des carters: du style Vincentimes, je suppose ?

Les carters Popol: tant de la m..e que cela ? :oops: :?

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MessagePublié : dim. 28 sept. 2008 - 10:43 
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Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Messages : 742
louprider a écrit :
Les carters Popol: tant de la m..e que cela ? :oops: :?


Complet !!

Fonderie bien pourrit avec pleins de bulle d'air :x demande a Didou se qu'il en pense de Polini. Sa vit que sur sa réput, produit pourrit


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MessagePublié : dim. 28 sept. 2008 - 11:29 
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Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 18:16
Messages : 8133
Et il y a autre chose : braceletti avait testé sur son diam. 46 les carters origine prépa et les Polini, et les origine étaient les meilleurs.

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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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MessagePublié : dim. 28 sept. 2008 - 14:25 
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Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Messages : 742
Le volume du carter pompe se mesure aussi et en fonction on l'adapte :roll:


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MessagePublié : dim. 28 sept. 2008 - 14:51 
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Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Messages : 1698
C'est à dire ? :lol:

Le volume du carter est prédéfini pour mieux faire son taff sur un certain régime, ou il fonctionne autrement ? :?

(Je pensais justement à "redresser" l'admission de mes carters stock :D)

_________________
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[ACH[ Carter moteur TBE + Vilo TBE (de marque si possible ^^) POUR 51 ...


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MessagePublié : dim. 28 sept. 2008 - 15:11 
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Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 21:48
Messages : 480
Oui le volume des carter va s'accorder à un certain régime si il est bien proportionné :wink:

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Mbk 51 prototype:

Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...

http://moto-boost-69.skyblog.com


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MessagePublié : dim. 28 sept. 2008 - 15:34 
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Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08
Messages : 643
le rapport de précomp c'est comme le TC; gros rapport > couple, petit rapport > puissance

(en gros hein) :wink:

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vends/échange pot bidalot pour mbk:

http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524

/!\ je cherche :
une poulie-embrayage pour 51
un cornet/boite a air doppler
/!\


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MessagePublié : dim. 28 sept. 2008 - 16:10 
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Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 18:16
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Oui, à pondérer par la section des transferts quoi.

Tout comme le rapport volumétrique est à pondérer par le taux de remplissage.

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MessagePublié : dim. 28 sept. 2008 - 17:52 
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Inscription : lun. 04 juin 2007 - 14:59
Messages : 710
et voila le BM avec son joli vilo conti 16 000trs
masse polies, bielle extra fine polie, bouchons de masse alu,
calage de tete de bielle tip top
que du booo ! :D
Image[/URL

[URL=http://imageshack.us]Image


ouf
encore un dimanche bien occupé ! :roll:

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ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere


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MessagePublié : dim. 28 sept. 2008 - 17:54 
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Inscription : dim. 20 avr. 2008 - 10:37
Messages : 42
héhé c'est magnifique tout ça !! vraiment chapeau !




par contre t'as toujours un petit souci avec les tailles de photos ... :lol:

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Bou !


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MessagePublié : dim. 28 sept. 2008 - 17:57 
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Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 21:42
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:lol: :D boarf !!!! que du classique quoi :wink: :wink: :wink:

par contre ton transfert Ar est bizarre au niveau du plan de joint ?non ?

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 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 28 sept. 2008 - 18:11 
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Inscription : dim. 20 avr. 2008 - 10:37
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Ola oui !
ça va être short avec les vis à côté :?

[Edit CalimeroTeknik] : pas de quote du message juste au-dessus !!

_________________
Bou !


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MessagePublié : dim. 28 sept. 2008 - 18:19 
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Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 18:16
Messages : 8133
Bah, à la pâte à joint tout ira bien, faut pas se biler...

(even if that's a bit tricky, i agree.)

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MessagePublié : dim. 28 sept. 2008 - 18:36 
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Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 21:42
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le plan de joint ne me choque pas: plutot la forme du transfert

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MessagePublié : dim. 28 sept. 2008 - 18:44 
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Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 14:08
Messages : 1362
Yep yep, que du bon ! :D
La digne sucession du moteur a motoboost69 8)

Le bas moteur m'a l'air très propre, j'attends les videos du bestiau avec impatience !!! :wink:

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XR RED n' WHITE
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
/!\ ACHETE COMPTE-TOURS ET AILLETTES DE XR AC !!
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!


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MessagePublié : dim. 28 sept. 2008 - 18:46 
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Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
Messages : 1546
pas mal! :wink:

juste une remarque ce n'est pas symétrique :?

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51 MBK CLUB dans un carton

DERBI x-treme sm et senda r


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MessagePublié : dim. 28 sept. 2008 - 19:50 
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Inscription : lun. 04 juin 2007 - 14:59
Messages : 710
au tranfert ar c'est limite au raz des vis
mais malgré la forme bizarre c'est aligné pil poil au cylindre et la paroi qui supporte le joint vers l'exterieur est assée large

oui il y avait un partie av de transfert coté droit pas symetrique
c'est rectifié depuis !

pas de probleme pour l'etancheité sous les tetes de vis
une petit rond de papier de papier joint sur chaque tete
+ le vrai joint au dessus
+ resine joint loctite
se sera etanche no problemo :D :D

tient ce soit j'ai fini de tourner le manchon de rotule pour le pot !
donc emmanchement de la rotule male dans le tube femelle du cylindre AM6 avec joint torique comme d'origine
10 " au tour
ça va c'etait pas trop dur !! :lol:

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MessagePublié : dim. 28 sept. 2008 - 19:56 
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Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08
Messages : 643
Olivier t'as eu mon MP :?:

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MessagePublié : dim. 28 sept. 2008 - 20:00 
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Inscription : lun. 04 juin 2007 - 14:59
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oui ton colis est pres pour la poste demain !! :wink:

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MessagePublié : mer. 01 oct. 2008 - 12:21 
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Inscription : sam. 31 mai 2008 - 21:21
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il n'aurait pas fallu envisager le vilo soies de 20 avec cette prépa? :?

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si tu trouve ta mob stylée, montre la moi et je la mettrais peut être sur mon blog ==> http://motobecane78.skyrock.com/


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MessagePublié : mer. 01 oct. 2008 - 20:49 
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Inscription : lun. 04 juin 2007 - 14:59
Messages : 710
eh bas le budget pour passer en soie de 20 c'est pas pareil
carter, vilo, vario,allumage gros cone
c'est pas dans mes moyens

et puis les soies de 20 c'est pour la compet ! , je vais pas tourner a 15000 trs non plus :roll:

deja si ça prend + de 11000 ça va tourner fort vu la cylindrée copieuse ,
pas la peine de faire hurler plus au risque de tout eclater

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MessagePublié : mer. 01 oct. 2008 - 21:30 
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Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 21:48
Messages : 480
Un pote avait sur sa rs un kit mhr team avec un carbu de 21 et un pot pour 50cc ...

Sa prenait 13500tr en fond de 6 en sachant que le kit était stock :twisted:

Donc te fait pas de soucis pour choper les 13 000 :lol:
Surtout avec de tel diagramme :twisted:

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MessagePublié : jeu. 02 oct. 2008 - 19:06 
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Inscription : sam. 21 mai 2005 - 20:36
Messages : 5312
Cette phrase fera plaisir à Loup' !!!

Les diagrammes ne sont pas les seuls facteurs qui font prendre des tours ...... à méditer

:D :D :D J'ai retenu la leçon ! :lol: :lol:

_________________
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image


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MessagePublié : jeu. 02 oct. 2008 - 19:10 
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Bricoleur
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Inscription : lun. 23 mai 2005 - 21:39
Messages : 150
oui avec le mbk liquide 512 préparé, en étant à 125 transfert et 180 à l'echappement admission en 19, echappement bidalot rrh je prenais 12500 en charge vario en haut et transmission 11/54
je ne vois pas ce qui t'empecherait de monter plus haut

_________________
Rupteur? Non! je préfère affoler les soupapes!


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MessagePublié : jeu. 02 oct. 2008 - 20:40 
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Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 21:48
Messages : 480
Oui je sais que les diagrammes ne sont pas le seul facteur mais sur un cylindre identique en balayage mais avec des diagrammes plus haut sa prendra plus de tour !

Car à la base le malossi est plustôt coupleux mais une fois un peu retoucher et réhausser sa deviens une vrai fusée :twisted:

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