moteur qui ne prend pas ses tours
Publié : dim. févr. 13, 2005 3:38 pm
bon salut tout le monde
alors pour commencer je suis mais vraiment ultra mega desolé pour la taille des photos meme
avec ton logiciel ventil sa ***** je comprends pas je suis surement trop con pour sa?!....
alors je vais refaire un post sur ma ****** de mbk magnum racing qui me pete les c... alors
voila j'ai un g2 malossi
il y a un mois j'ai demonté mon moteur puis remonté avec des joints (ceux de droite sur la
photo) sa marchait tres bien 100 en pinte et un couple qui bouffait les drd je precise que le
joint exterieur grs etait monté a la pate....
[img]http://img145.exs.cx/img145/3396/moteurmagnumrouge0084qz.th.jpg[/im
g]
voila mais le probleme c'est que un écrou de serrage de la culasse avait l'air de suinter le
liquide de refroidissement
je demonte donc et bon j'etait decidé a remonter juste mes joints en changeant mon torique
central
et je vais chez mon pro il me file un torique central de culasse doppler et me dit qu'il me faut
les toriques de culasse mais ils etaient un peu gros je me dit pas grave en serrant ils vont
s'écraser et rentrer de force dans les trous appropriés dans la culasse donc je remonte avec
les memes joints mais cette fois le joint central de droite avec une bague en fer je le mets pas
et je mets mes toriques (culasse +puits de bougie) je remonte l'exterieur a la pate et je fais
tourné bon pourri
resultat : sa monte a 60 avec un bon couple et a 60 sa bride comme si l'anti patate tenait mal
vous savez pas des ratées mais des micro ratées et ma bougie etait marron assez clair avec
gicleur de 70 sur carbu 15 sha
donc je redemonte mais cette fois au remontage je mets joint central joint torique de bougie
plus joint exterieur a la pate et je fais tourné 75 km/h et un pur couple mais c'est toujours pas
sa et toujours ces especes de ratées a haut regime ... je crois que je vais augmenter mon
gicleur de 2 points qu'en pensez vous mon vario giraudo est reglé au plus leger sans poids
sur les masselotes....j'ai essayé avec le gicleur de 68 au lieu de 70 et c'est pire moins de
couple et moins de vitesse ... voila que dois je faire ??? merci j suis a disposition pour d'autre
fotos!!!
salut
dédé
ps: encore desolé pour la taille des tofs!!!...
salut
dédé
alors pour commencer je suis mais vraiment ultra mega desolé pour la taille des photos meme
avec ton logiciel ventil sa ***** je comprends pas je suis surement trop con pour sa?!....
alors je vais refaire un post sur ma ****** de mbk magnum racing qui me pete les c... alors
voila j'ai un g2 malossi
il y a un mois j'ai demonté mon moteur puis remonté avec des joints (ceux de droite sur la
photo) sa marchait tres bien 100 en pinte et un couple qui bouffait les drd je precise que le
joint exterieur grs etait monté a la pate....
[img]http://img145.exs.cx/img145/3396/moteurmagnumrouge0084qz.th.jpg[/im
g]
voila mais le probleme c'est que un écrou de serrage de la culasse avait l'air de suinter le
liquide de refroidissement
je demonte donc et bon j'etait decidé a remonter juste mes joints en changeant mon torique
central
et je vais chez mon pro il me file un torique central de culasse doppler et me dit qu'il me faut
les toriques de culasse mais ils etaient un peu gros je me dit pas grave en serrant ils vont
s'écraser et rentrer de force dans les trous appropriés dans la culasse donc je remonte avec
les memes joints mais cette fois le joint central de droite avec une bague en fer je le mets pas
et je mets mes toriques (culasse +puits de bougie) je remonte l'exterieur a la pate et je fais
tourné bon pourri
resultat : sa monte a 60 avec un bon couple et a 60 sa bride comme si l'anti patate tenait mal
vous savez pas des ratées mais des micro ratées et ma bougie etait marron assez clair avec
gicleur de 70 sur carbu 15 sha
donc je redemonte mais cette fois au remontage je mets joint central joint torique de bougie
plus joint exterieur a la pate et je fais tourné 75 km/h et un pur couple mais c'est toujours pas
sa et toujours ces especes de ratées a haut regime ... je crois que je vais augmenter mon
gicleur de 2 points qu'en pensez vous mon vario giraudo est reglé au plus leger sans poids
sur les masselotes....j'ai essayé avec le gicleur de 68 au lieu de 70 et c'est pire moins de
couple et moins de vitesse ... voila que dois je faire ??? merci j suis a disposition pour d'autre
fotos!!!
salut
dédé
ps: encore desolé pour la taille des tofs!!!...
salut
dédé