moteur qui ne prend pas ses tours

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

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dédé
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moteur qui ne prend pas ses tours

Message par dédé »

bon salut tout le monde
alors pour commencer je suis mais vraiment ultra mega desolé pour la taille des photos meme
avec ton logiciel ventil sa ***** je comprends pas je suis surement trop con pour sa?!....
alors je vais refaire un post sur ma ****** de mbk magnum racing qui me pete les c... alors
voila j'ai un g2 malossi
il y a un mois j'ai demonté mon moteur puis remonté avec des joints (ceux de droite sur la
photo) sa marchait tres bien 100 en pinte et un couple qui bouffait les drd je precise que le
joint exterieur grs etait monté a la pate....
[img]http://img145.exs.cx/img145/3396/moteurmagnumrouge0084qz.th.jpg[/im
g]

voila mais le probleme c'est que un écrou de serrage de la culasse avait l'air de suinter le
liquide de refroidissement
je demonte donc et bon j'etait decidé a remonter juste mes joints en changeant mon torique
central
et je vais chez mon pro il me file un torique central de culasse doppler et me dit qu'il me faut
les toriques de culasse mais ils etaient un peu gros je me dit pas grave en serrant ils vont
s'écraser et rentrer de force dans les trous appropriés dans la culasse donc je remonte avec
les memes joints mais cette fois le joint central de droite avec une bague en fer je le mets pas
et je mets mes toriques (culasse +puits de bougie) je remonte l'exterieur a la pate et je fais
tourné bon pourri
resultat : sa monte a 60 avec un bon couple et a 60 sa bride comme si l'anti patate tenait mal
vous savez pas des ratées mais des micro ratées et ma bougie etait marron assez clair avec
gicleur de 70 sur carbu 15 sha
donc je redemonte mais cette fois au remontage je mets joint central joint torique de bougie
plus joint exterieur a la pate et je fais tourné 75 km/h et un pur couple mais c'est toujours pas
sa et toujours ces especes de ratées a haut regime ... je crois que je vais augmenter mon
gicleur de 2 points qu'en pensez vous mon vario giraudo est reglé au plus leger sans poids
sur les masselotes....j'ai essayé avec le gicleur de 68 au lieu de 70 et c'est pire moins de
couple et moins de vitesse ... voila que dois je faire ??? merci j suis a disposition pour d'autre
fotos!!!
salut
dédé
ps: encore desolé pour la taille des tofs!!!...
salut
dédé
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kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
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dudule64
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Message par dudule64 »

tu remet ce que tavaiit avec le g2
et op 100 en pointe
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

dédé
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Message par dédé »

qu'est ce qu'il me raconte lui ??mort de rire a mon avis
t'as pas tout suivi je n'ai rien changé mais c'est toujours les joints qui m'emmerdait mais la
sa va hier j'ai reussi a réparer mes joints et tout et la j'ai un couple de folie .... et je prends 95
/100...
salut
dédé
ps :les grands !! qu'est ce que je gagneris en mettant un 15 phbg ?? quelques meilleurs
reglages et apres ?? merci est ce qu'il y aurai moyen de jouer pus sur l'acel ou la pointe
avec les vis de richesses merci les amis
dédé
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PHP 30
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Message par PHP 30 »

Je ne réponds pas à ta question mais les diagrammes du
malossi sont assez hauts et tu serais vraiment gagnant en montant un 19phbg au lieu d'un 15
!

dédé
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Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

ok merci quand meme php...
dédé
salut
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crazymecano
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Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

PHP 30 a écrit :Je ne réponds pas à ta
question mais les diagrammes du malossi sont assez hauts et tu serais vraiment gagnant en
montant un 19phbg au lieu d'un 15 !
et un 17.5 ? sa irait ?

Polux
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Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm

Message par Polux »

15, c'est vraiment faible... pour tes rates, verifies que
-ta bougie n'est pas morte
-tu ne bouffes pas de liquide de refroidissement
surtout si, a part les joints, tu n'as rien change, normalement ca doit tourner pareil (sauf s'il
fait 20° de moins que la derniere fois que tu t'en es servi..)

dédé
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Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

ben
justement ;c'est les joints qui me posent problemes ;a chaque fois c'est jamais étanche cte
*****.
Mais la j'ai résolu mon probléme elle tourne bien sa va ; je roule sans filtre a air a mon avis sa
vient aussi de la mes ratées je vais en faire un la c'est mieux je crois bien surtout avec le zef
qu'on se prend
c'est énervant le zef hein ??!
on peut pas tenir sur sa mob au retour contre le vent... mdr
héhéhé
salut
dédé
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shortbreak
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Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

A toi aussi t'es dans le sud ....
Tu te tapes le mistral ou la tramontane ??
Moi c'est la tram ... 100 km/h depuis 3 semaines .... ca devient chiant ....
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

dédé
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Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

pareil mon gars pareil ...
héhéhé je suis sur un plateau et sa balaye sec des que je serre les poings sa gerce au
phalanges ... sa fait bobo
mdr
salut
dédé
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