Salut g un blem mon filtage de
pot et peté donc mon pot tien avec du fils de fer g lu l'article pour la machine mais g été
partout et personne en a alors je dois changer mon cylindre ou vous avez une astuce
merci
comment faire cylindre + pot
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
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- Modérateur
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ah!!!!!!!!
ah c'est pas une reponse construite ca!!!!!!!!
nan plus serieusement c'est vrai evitez d'ecrire en sms mais bon.....
pour ton probleme c simple si tu as un moteur a air tu perce tes ailettes de chaque cotés et tu
trouv des ressorts plu grand et tu les mets dans les trous.
si tu as un liquide tu prends toujours des ressorts plus grands et tu les mets dans les trous pres
des silents bloc normalement y'en a
a++++
nan plus serieusement c'est vrai evitez d'ecrire en sms mais bon.....
pour ton probleme c simple si tu as un moteur a air tu perce tes ailettes de chaque cotés et tu
trouv des ressorts plu grand et tu les mets dans les trous.
si tu as un liquide tu prends toujours des ressorts plus grands et tu les mets dans les trous pres
des silents bloc normalement y'en a
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mbk 51:kit bidalot rr et carter prepa,vilo
malossi renforcé,vario doppler er2,pipe malossi de 17 ac clapet bidalot,carbu 17.5
pot bidalot entierrement debridé,ressort maison,pouli alu.
malossi renforcé,vario doppler er2,pipe malossi de 17 ac clapet bidalot,carbu 17.5
pot bidalot entierrement debridé,ressort maison,pouli alu.
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- Maitre
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- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
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- Maitre
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traduction dsl :crazymecano a écrit :waoooo ton avatar origine ? sa watt ? mdr combien ? diag ?JSW91 a écrit :moi j ai vu qu a
norauto il vender une sorte de patte qui tenait super bien
-Wahouu ton avatar est beau ; c'ets un moteur d'origine ?
-Sa marche bien ( Watt est l'énergie dévellopée )
-Combien de chevaux ou de vitesse ?
-A combien sont tes diagrammes échapement admission ?