103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
mosse a écrit :sympa
pourquoi un ressort moteur sans vario?
net , j'avou là je comprent pas !!
MBK 51
cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage
J'adore , classe et sobre .
Tu peux me faire une photo de la fixation de ton ressort stp ?
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Bas le ressort moteur c'est quand javai le bas moteur de spx mes bon la bielle est morte voila donc jvoulai pas me faire chier avec celui dorigine et il est beaucoup mieux estetique ^^
lhlentz ouai jvai essayer de faire une tof du support que jai fait special vogues ^^
103vogue/hm prepa/carbu 15phbg montage souple/ressort moteur giraudo/11*40/pot gianneli black gun/bas moteur sens variateur ^^
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, pot ninja g1 et cartouche bidalot poli, allumage mvt, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit polini 70 lc (mais bleme vec culasse, jen cherche un new),
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Salut tu as la une tres belle mob j'aime beaucoup mise apart le phare arriere que je trouve vraiment tres laid deplus sa finition n est pas top!si ce n'est le phare arriere elle est tres jolie voilou@+++
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, pot ninja g1 et cartouche bidalot poli, allumage mvt, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit polini 70 lc (mais bleme vec culasse, jen cherche un new),