DataMAX a écrit :Tu me paye le train aller/retour je viens te donner un gros coup de main
T'a pas eu de problème pour adapter la fourche au niveau cadre ?
C'est cool data merci mais tu vois d'ailleur je vous parles a tous, j'ai mon porte feuille qui ne suit plus sa me gave, je veux bien faire une derniere tentative, celle de la derniere chance, elle démarre mais elle couille a un certain niveau, ca me semble etre une couille au niveau de l'allumage qui doit etre mal réglé et de toute facon j'ai niqué la petite truc qui retient l'aiguille du carbu donc mes couilles,je test sa pendant les vacances et je vous redis mais je la vends quand même, même si elle roule, j'ai plus cette passion comme j'ai eus pendant peut etre bien 5 années mais je ne regretes rien y a un moment ou bricoler bricoler sans aboutir ca saoul, et là j'ai atteinds ce stade.
T'inquietes alex l'an prochain je viens avec une R1

pareil pour toi killworlld, limite si sa te branche de venir essayer de reparer ma mob avec moi t'as qu'a venir pendant les vacances, sa pourait tripper ?
PS : je la vends pas en piece ma mob restera comme elle est, question de fierté je veux pas qu'elle se retrouve en piece dans toute la france.
a++ et merci les mecs ca fais plaisir des postes comme ca
Data t'habites ou ?

Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler