je veux l'enlever car je veux metre des roulements renforcé
PS :peut t-on metre des carters préparés au niveau des transfères avec un cylindre d'origine (en attente d'avoir la tune pour mon kit BIDAL'!

merci

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
c'est meme plus performant ???car tout est polie !c'est trop ,trop bien fait ! les carter sont a un frére d'un pote et lui il fesait de le compéte ,il y a 4-5 ans .il va me les donnerventilxp a écrit :à défaut d'avoir un arrache roulement serts toi de 2 vieux tournevis et d'un petit marteau , décolle le avec 1 tournevis et le marteau ensuite fais levier avec les 2 tournevis.
Tu peux mettre des carters préparés avec un cylindre d'origine en attendant ca ne gene pas !!!!![]()
le montage a froid c'est pas le top...déja il faut taper dessus...un vilo se tord très vite...mais bon après chacun a sa méthode, moi j'ai donné celle qu'on m'a appris en cours.lequatre a écrit :pasque je voudrai pas fouttre le bordel mais les faire rentrer a froid avec une tige de selle de vélo c'est ce qui ya de plus facile
(en refléchissant ta pas pensé que le fait de chauffer les roulements sa les faisait se dilater de l'intérieur aussi?)ensuite tu chauffe les carters au taket et sa rentre tout seul, y a plus qu'a centrer et serrer.
et une fois que sa a un peu refroidit tu mais les spy par l'exterieur (coté vario il faut mettre du scotch graissé sur la gorge).
pour moi c'est la technique la mieux, celle que j'emploie