alors
voila comment devrais etre le support si je veux pouvor fixer la pipe et pas avoir de problème à ce niveau
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... 574(2).jpg
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... 575(1).jpg
si je veux pouvoir fixer normalement le support comme ca
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... 579(1).jpg
ca donne ca comme place pour fixer la pipe
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... 578(1).jpg
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... 581(1).jpg
et pour y arriver j'ai du limer un peu partout
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... 589(1).jpg
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... 595(1).jpg
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... 591(1).jpg
le prob est que, meme en aillant tout limé pour pouvoir bien viser le support j'ai pas de place pour la tête des vis pour fixer la pipe
Et si je ralonge les 2 pates du support moteur, l'inclinaison du moteur se retrouve changé et ca va gener au niveau du vario, il aura moins de place pour varier, donc adieu la grande plage, à moins peut etre de disquer la pate pour tenir le cache vario ?
donc l'idéal est de ralonger les 3 pates du support moteur, comme ca
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... 596(1).jpg
comme ca j'ai de la place pour fixer la pipe, y aura pas de prob de vario, ni de carbu, le moteur sera juste un peu plus en avant.
il faudra juste mettre éventuellement une courroie un peu plus longue pour compenser.
et en plus j'aurais meme un peu plus de place pour le carbu et le filtre à air.
voilou, c'est la *****, enfin bon, jai pas peur de disquer, fabriquer et ressouder des pates sur le support moteur
tant qu'on y est, la pate pour tenir le cache vario sert elle encore à quelque chose ? pour l'instant je garde le vario d'origine mais je compte mettre un grande plage apres, de plus je ne remonte pas sur le carter les fixations du cache vario.
je coupe ou pas ?
+++