Speedmao a écrit :Tu doit te planter dans le montage! Tu le centre bien ton vilo après??
Explique comment tu fait.........

Bon pour commancer je vais vous expliquez comment j'ai monté mes trois vilos qui ont pliés
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Le premier :
Un alfaerre acheté a la becannerie.
Tou d'abord j'ai pris mes roulement (c3 tout neufs) je les ais mis sur le vilo, enfoncé avec une clef a pipe et quelques coups de marteau.
Ensuite j'ai chauffé mes carters au four pendant 5 à 10 minutes, je les ais enfiler sur le vilo, j'y est mit quelques coup de manche a marteau sur les carters pour les faires descendres, j'ai mis le joint et tout seré (sa bloquait, mon grand pere qui etait mecano m'a dit que c'etait normal, et qu'apres 5 min en route il tournerait mieu)
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Le deusieme :
De la même facon que le premier (exactement la même) mais cette fois-ci le vilo tournait impecablement dans les carters, car j'ai taper au manche a marteau du coté du vario ou de l'allumage pour bien le centrer.
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Le troisieme (et dernier) :
Cette fois-ci j'ai changé de methode, j'ai mis les roulements a fond dnas les carters (apres les avoirs fait chauffés 5 à 10 minutes au four) et j'ai mi sur le vilo, j'ai pris une clef a pipe, que j'ai posé sur un carter en faisant passer l'axe du vilo dans le trou de la pipe, et j'ai tapé au marteau sur la pipe, une fois les deux carters a peu pres coller j'ai mis le joint et j'ai tout séré, le vilo tournait nikel de chez nikel
Voila, y a bien une de ces trois methodes qui est bonne scronieunieu non ?!
La deusieme methode est celle que le gars de la becannerie m'a dit, resultat negatif
Donc si vous avez d'autres methodes les pros du montage de BM, car moi là je suis depité qu'il n'y en ait aucunes qui fonctionne
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Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler