la clavette ? c'est quoi ? on peut en adapter une ?

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

calimero
apprenti
apprenti
Messages : 310
Inscription : ven. mai 06, 2005 10:13 am

la clavette ? c'est quoi ? on peut en adapter une ?

Message par calimero »

voilà tlm me parle de clavette mais sur mon allumage a rupteurs 103 mvl yen a pas. une fois que j'aurais caler mon allumage je peux en installer une pour eviter de devoir faire mumuse avec la pige à chaque fois ? qqun a une photo car je vois pas à quoi ca ressemble ni coment ca marche :???:

merci :)
je retape un 103 mvl

spxspider
apprenti
apprenti
Messages : 384
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:08 pm

Message par spxspider »

voila normalement tu a un petit trou comme sa sur ton allumage!!et donc tu rentre ta clavette dedans et dans ton volant d'alumage tu a une rainure qui rentre dans la clavette se qui fait que ton allumage est caler a 0.9 je croi.comme sa pa besoin de pige de callage.
Image
cliquer la dessus sa claque grave!

http://easy-ptp.neolitik.net/promote.php?p=spider39

momtobec
apprenti
apprenti
Messages : 450
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 10:10 pm

Message par momtobec »

si ton volant magnétique et ta soie d'embiellage ne sont pas çonçus pour accueillir une clavette, alors c'est rapé! tu ne peut pas les "retailler"
enfin tu sait ce n'est pas si chiant de jouer de la pige. après quelques callages tu va chopper le coup de main, et ce ne sera vraiement plus un obstacle de devoir caller l'allumage. en plus, ça ne se fait pas toutes les semaines non plus.

Verrouillé