aujourd'hui j'ai eu accident avec
je roulais et j'allais doubler lotre abruti en 103 quand il a tourner d'un coup
resultat j'ai voler
fourche plié
kick defoncé
sinon j'ai la clavicule peter

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
merciRastaf' a écrit :Aie aie...![]()
Pas terrible comme plan...
Avec l'habitude de rouler sans retro et à deux en permanence Kritic et moi c'est vrai qu'on s'est souvent coupé la trajectoire... Et ca a plus d'une fois faillit mal finir... Heuresement on a toujours eut de la chance... Et maintenant on roule pepere donc ca va mieux...
Bon retablissement et puis ben bon courage pour la mecanique pour remettre tout ca en marche !![]()
J'espere que tes parents t'ont pas trop rincé...
pour l'amende pas grave juste a la faire sauté103blue-forever a écrit :a ouai carement mdr deja tu été en tore donc ton assurance va payer en + tu risque une amende pour ta config non ???
Te fait pas de bill!! ta config vas passer au la main normalement!!killworld a écrit :argh oui
en plus demain l'expert il passe![]()
enfin bon on vera sa demain
vous croyez l'expert peut la mettre en epave?Speedmao a écrit :Te fait pas de bill!! ta config vas passer au la main normalement!!killworld a écrit :argh oui
A moin qu'ils te fassent vraiment mais vraiment très chier!!
heuu en plus si tu fait un bruit un peut trop beau et si il veulent vraiment mais vraiment te foutre dans la ***** il vont te faire passer au banc masi je ne pence pas q'il vont le faireSpeedmao a écrit :Te fait pas de bill!! ta config vas passer au la main normalement!!killworld a écrit :argh oui
A moin qu'ils te fassent vraiment mais vraiment très chier!!