Rastaf' a écrit :Aïe...
Changer des spys de fourche c'est chaud... Le resultat n'est pas garantie, et parfois le remede est pire que le mal...
je savais pas trop comment m'y prendre, j'ai demandé de l'aide a polux et finalement j'y suis arrivé sans aucun problème
enfin ca c'était pour tout démonter et nettoyer et faire l'inventaire des dégats
pour changer les joints spy j'ai pas eut de problème, j'ai finit par bruler les anciens tout mort car c'était vraiment tres dur a enlever
puis j'ai mis les nouveau avec une douille et je les ai enfoncé tous simplement
apres j'ai fais le niveau avec de la 20w40(20 indice a froid de la viscosité, 40 indice a chaud de la viscosité, l'unité et le wikipédia donc W voila

)
et mon tube qui était en parfait état ne fuit pas par contre celui qui était piqué par la rouille au niveau des joints

, je dois faire le niveau de temps en temps, j'ai quand mm rendues la surface lisse et non rugeuse pour ne pas abimer le joint
si quelqu'un sait le prix que ca couterais chez un chromeur de faire chromer un tube il est prier de m'en toucher un mot
