En repartant de chez un ami, ma mob n'avais pratiquement plus d'éléctricité.J'éxplique:
Qand je mais mon clignotant, il s'allume a peine, quand je freine le feu s'allume pratiquement pas je trouve que mon klaxon fait un bruit bizard et quand j'allume mé phare les ampoule s'allume a peine
Aider moi SVP
motobécane 50v:
Moteur origine avec
Carbu de 15 dell'orto
Pot kenji vario à pompe (plus mintenant car pat de vis du cylindre mort donc pot d'origine)
ta touché a l'electricités il y a pas longtemps???
es ce que ta mob a pris l'eau ???
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45
moi un coup sa ma fait pareil et la cosse de l'éclairage sur l'allumage était enlvé et touchais le volant!
Sinon c'est surement un court circuit, peut etre un fils dénudé dans l'allumage, ou fondu sur le pot,....
j'ai regarder tous mes fils débranché et rebranché il y a rien de différent, la cosse de mon alumage est bien branché.
Le régulateur je les déja changé il y a quelque moi il aurais déja cramé??
motobécane 50v:
Moteur origine avec
Carbu de 15 dell'orto
Pot kenji vario à pompe (plus mintenant car pat de vis du cylindre mort donc pot d'origine)
Merci pour vos réponce
Mais j'ai re-regardé, donc le fil de mon régulateur est casser (la cosse) je lès enlevé et j'ai fait toucher les fils, ca marche défoit et défoit ca ne marche pas. Mais c'est bizard car (ca me la fait plusieur foit mais c'est de pire en pire) mon fil qui va de la bobine a l'anti-parasite n'arrête pas de cramer du côter de la bobines.
Est-ce que ca aurrais un raport et si oui dou ca vient?
motobécane 50v:
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Carbu de 15 dell'orto
Pot kenji vario à pompe (plus mintenant car pat de vis du cylindre mort donc pot d'origine)
le condensater c'est ce qui a dedans sous le volant magnétique,
il souvent en forme de cylindre rempli et de couleur or ,avec des petit patte de chaque coté qui servent a le fixé sur le plateau de l'allumage!je peux pas être plus claire! sinon oui l'etincelle de la bougie!!
voila bonne chance::!!!!!
la couleur de l'étincelle et bleu/Blanc c'est asser dur a dir pour démonter l'allumage ya besoin du arrache volant et faut il faire un réglage aprés pouyr le remontage?
motobécane 50v:
Moteur origine avec
Carbu de 15 dell'orto
Pot kenji vario à pompe (plus mintenant car pat de vis du cylindre mort donc pot d'origine)
Salut j'avais le meme problème ur ma 88. Les feux qui éclairent orange, j'ai connu! Moi j'avais j'avais changer le régulateur de tension (ca s'apelle la diode zener en vrai), ca marchait très bien depuis!
Mais ca na pas duré longtemps, des fois ca éclairait mal, et des fois ca grillait les ampoules.
Donc j'ai une solution qui marche très bien et ta mob éclaira mieux: Il faut que tu supprime ta diode zener ou tu la débranche juste, en ayant pris soin d'isoler les cosses . Et tu changes les ampoules par du 12v, c'est à dire 15w à l'avant, et même puissance a l'arrière. Ma 88 marche tès bien depuis et éclaire correctement!