je dis celà car moi j'y suis déjà

Donc profitez en bien ,reposer vous ,faites pas trop les fous ,laisser pas votre mob au garage par un temps superbe

et n'oublié surtout pas la crème solaire !!!!!! (et le casque

Suivant

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
En plein milieu des vignes, j'en doute pas !spoofmaniac a écrit :Héééépi ,ya du soleil et des nanas ,lalalalalala....
je les ai pas encore croisé...c'est trop tôt.....mais ils sont pas tous comme ça lol ,tu abusesshortbreak a écrit :En plein milieu des vignes, j'en doute pas !spoofmaniac a écrit :Héééépi ,ya du soleil et des nanas ,lalalalalala....
Non sérieux, à part croiser Maurice et Mauricette qui sortent leurs tracteurs ..
T'aurais du aller un peu plus dans le sud :p
Cap d'Agde powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
testi ? c quoi sa manque pas un cule ?doctox a écrit :mais je m'en fous du brevet ,je redouble ,et en plus en belgique la ou je vais il ne font pas le brevet!
puis je suis en difficulter!
mais bon on va essayer!de l'avoir quand meme
de toute maniere avec 10 moyenne j'ai un gitane testi (sa sa me motive ,un truck de fou)
aller bonne vac a tous!!
Présent !!juju62720 a écrit :Ca fait depuis Lundi 30 Mai que je suis en vacances![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre j'ai le BAC Français cete année![]()
![]()
Qui est ce qui le passe aussi cette année![]()
![]()
![]()
![]()
(Dates: écrit le 10 juin et oral le 21 juin)
BONNES VACANCES...