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Prépa origine liquide.
Publié : ven. juin 03, 2005 1:53 pm
par MagM@x_Xr
Salut

,
Je suis pas loin d'abandonner avec mon polini

.
J'ai décidé de monté un vieux cylindre liquide d'origine qui devait avoir environ 5000 bornes et qui avait fait un petit serrage mais récupérable!
Je l'avais changé a cause du pas de vis du pot qui était foiré!
Le problème est que je ne sais pas qu'elle piston mettre, j'en ai trouvé un qui fais la meme taille que le piston serrer(38.6).
Ce piston devait etre monté sur un refroidissement a air donc il n'est pas éxactement pareil!
C'est pour ça que je vais travailler un peux le piston pour retrouvé la meme forme que un liquide et aussi faire la prépa du site de douglas!
En attendant est ce qu'il serait posible de tourné avec mon piston polini sans tout bousiller?
Est ce que je pourrais aussi tourné avec la culasse polini et son joint de culasse?

Publié : ven. juin 03, 2005 2:21 pm
par crazymecano
entre un air et un liquide l'appairage est pas le meme attention !
normalement tu peux marcher avec la culasse polini ce qui est du piston... à voir
Publié : ven. juin 03, 2005 2:56 pm
par MagM@x_Xr
crazymecano a écrit :entre un air et un liquide l'appairage est pas le meme attention !
normalement tu peux marcher avec la culasse polini ce qui est du piston... à voir
J'ai vérifier avec un pied a coulisse et c'est les meme.
Le piston est celui de ma motoconfort et le cylindre d'origine liquide de magnum.
Sinon est ce sa passerai avec le piston polini?
Publié : ven. juin 03, 2005 2:59 pm
par Alex...
j'ai un piston de refroidissement a air sur mon liquide... ca marche très bien

Publié : ven. juin 03, 2005 3:04 pm
par MagM@x_Xr
Alex... a écrit :j'ai un piston de refroidissement a air sur mon liquide... ca marche très bien

ok, je vais essayer sa me coutera rien (sauf si mon vilo prend!!!)
sinon j'ai préparer les carter pour le polini, si je met le cylindre d'origine dessus, sa va etre le gros bide????
Je suis obligé d'aligné les transfert du cylidre???
Et une dernière chose, je serai obligé de mettre une calle sous le cylindre avec la culasse polini??

Publié : ven. juin 03, 2005 3:06 pm
par Alex...
pour le piston pas de blem

moi je roule comme ca depuis bien des bornes et pas de blem
je pense que ca ira quand meme si les transferes sont + gros dans les carters

Publié : ven. juin 03, 2005 3:07 pm
par MagM@x_Xr
Alex... a écrit :pour le piston pas de blem

moi je roule comme ca depuis bien des bornes et pas de blem
je pense que ca ira quand meme si les transferes sont + gros dans les carters

Tu l'as préparer? Tu as senti la différence?
tu as fais quoi dessus?
Publié : ven. juin 03, 2005 3:14 pm
par Alex...
il y a la jupe de coupé pour l'instant,donc meilleur remplissage dans les transferes mais je vais bientot prépa le hm quand j'orai le temps

Publié : ven. juin 03, 2005 7:30 pm
par MagM@x_Xr
Alex... a écrit :il y a la jupe de coupé pour l'instant,donc meilleur remplissage dans les transferes mais je vais bientot prépa le hm quand j'orai le temps

Ok moi pour l'instant j'ai juste nétoyé le piston, il est comme neuf et j'ai racourci l'arrière du piston. de plus j'ai laisssé un seul segment.
J'ai mis la culasse d'origine, je l'ai remonté et démarrer dans ma cour et sa avait l'air de tourné niquel. j'ai pas put le faire tourner plus, a cause du pot qu'il faut que j'accroche.......
Publié : ven. juin 03, 2005 7:56 pm
par Alex...
je pense que ca sert a rien de mettre qu'un seul segment a ton piston... c'est bien sur les kit monosegment mais sur de l'origine je ne pense pas que ca serve a grand chose

Publié : ven. juin 03, 2005 7:59 pm
par MagM@x_Xr
Dans la ^prépa du site de douglas il remet un seul segment sur son piston d'origine.
en plus j'avais qu'un segment pour origine en stock!!
Sa va faire un sacré mélange mon cylindre de magnum et mon piston de motoconfort!
lol
Publié : sam. juin 04, 2005 11:28 pm
par MagM@x_Xr
J'ai testé aujourd'hui et sa a l'air de tenir meme si c'est pas monstrueux .
Il y aurrait 'il moyen de pimenter le tout avec la culasse polini?
Je dois mettre une cale sous le cylindre?
Est ce que je vais gagné beaucoup avec une prépa agrandissement des transfert et un peut aussi la lumière d'échappement (un tout petit peut!)?
Publié : dim. juin 05, 2005 1:00 am
par crazymecano
[quote="MagM@x_Xr"]J'ai testé aujourd'hui et sa a l'air de tenir meme si c'est pas monstrueux .
Il y aurrait 'il moyen de pimenter le tout avec la culasse polini?
Je dois mettre une cale sous le cylindre?
Est ce que je vais gagné beaucoup avec une prépa agrandissement des transfert et un peut aussi la lumière d'échappement (un tout petit peut!)?[/quote]
lol en agrandissant un tout petit peu tu va gagner un tout petit peu
Publié : dim. juin 05, 2005 12:32 pm
par MagM@x_Xr
Je disait un tout petit peux car j'ai pas l'impression que l'on puisse pas beaucoup l'agrandir! lol
Les ergots de mon piston sont tout les 2 entre la lumière d'échapement et les transfert latéraux.
Sinon si, j'agrandis mes transfert pour les aligner avec mon bas moteur, je suis obligé de les agrandir aussi dans la chemise du cylindre vers le piston?
En faite je suis obligé de remettre le joint de culasse piloni qui fait office de calle donc je pense ne pas avoir besoin de calle sur l'embase.
Publié : dim. juin 05, 2005 12:50 pm
par crazymecano
MagM@x_Xr a écrit :Je disait un tout petit peux car j'ai pas l'impression que l'on puisse pas beaucoup l'agrandir! lol
Les ergots de mon piston sont tout les 2 entre la lumière d'échapement et les transfert latéraux.
Sinon si, j'agrandis mes transfert pour les aligner avec mon bas moteur, je suis obligé de les agrandir aussi dans la chemise du cylindre vers le piston?
En faite je suis obligé de remettre le joint de culasse piloni qui fait office de calle donc je pense ne pas avoir besoin de calle sur l'embase.
c complexe d'agrandir les transferts il faut respecter certains angles si tu t'y connais pas tu peux perdre en agrandissant...