seulement aprés j'ais regardé mon capuchon il y a marqué dessu 5K Ohm donc il y a une résistance interne de 5000 Ohm donc est ce que je peux rouler comme sa ou sa risque de cramer ma bougie ou autre chose ? merci d'avance !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
sauf que un antiparasite c'est pas pareil qu'un capuchon de bougie..; l'antiparasite est beaucoup plus gros lolRastaf' a écrit :Aucuns risque à rouler comme ca... A part une prune par les lardus...![]()
Sans antipatate le seul probleme c'est que tes voisins "t'entendent" passer à la radio et te "voient" à la télé... Un antiparasite ca veut bien dire ce que ca veut dire !
Au bled il ya des gens qui font plus de 100 kms par jour avec un crochet de rideaux à la place de l'antiparasite et ca ne pose aucuns probleme !
Rastaf' a écrit :Aucuns risque à rouler comme ca... A part une prune par les lardus...![]()
Sans antipatate le seul probleme c'est que tes voisins "t'entendent" passer à la radio et te "voient" à la télé... Un antiparasite ca veut bien dire ce que ca veut dire !
Au bled il ya des gens qui font plus de 100 kms par jour avec un crochet de rideaux à la place de l'antiparasite et ca ne pose aucuns probleme !
crazymecano a écrit :
sauf que un antiparasite c'est pas pareil qu'un capuchon de bougie..; l'antiparasite est beaucoup plus gros lol:p mdr
enfin je crois