Hebergement Photos ou Videos

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Fool_x
bricoleur
bricoleur
Messages : 164
Inscription : lun. mars 07, 2005 9:42 pm

Hebergement Photos ou Videos

Message par Fool_x »

Voila, je remarque que les 3/4 des liens vers des vidéos sont hs, je pense que c'est de la faute des hebergeus gratuits qui sont de moins en moins sérieux sur le net (ha la bonne époque de altern.org). Donc pour pallié a ce désagrement et pour assurer l'hergement d'un maximum de vidéo je vous propose de les heberger sur mon server.
Je viens de créer un accés en ftp utilisables par tous les utilisateurs de ce forum :
host : dibonna.ahloye.com
user : mob
pass : ventilxp
Pour ce faire vous devez utiliser un logiciel ftp, je vous coneil fillezilla http://filezilla.sourceforge.net , et vous devez imperativement mettre vos fichiers dans le dossier public_html
Une fois le transfert fini vous pouvez accéder a vos fichier avec votre navigateur favori à l'adresse http://dibonna.ahloye.com/~mob/votrefichier.***

ps : SVP créez un dossier avec votre nick dans public_html afin de savoir a qui apartiens chaque fichier, et en cas de MAJ du serveur ca sera plus facile a trier et a sauvegarder.

2eme PS : Pas d'échanges de fichier sous copyright, pas de warez, pas de hacking sur mon server svp, sinon je coupe la connec
Dernière modification par Fool_x le mer. mai 04, 2005 1:03 pm, modifié 1 fois.
Peugeot 103 1971
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
Carbu Dell'orto VHBZ 22 - Allumage electronique (caller à l'arrache)

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

C'est cool ca camarade !!! ;-)

Je te remercie beaucoup pour ce service rendu à la communauté !!

De plus en plus d'hebergeurs font les chiens et effacent les comptes quand celui ci est utilisé en tant que FTP... Le patron par exemple a perdu toutes ses données il ya quelques jours comme ca.... :???:
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

merci c'est sympa de ta part :icon_thumright: !!!! par contre fais y regner l'ordre un dossier par membre qui pose des images par exemple non ?? ;-) ;-)

Fool_x
bricoleur
bricoleur
Messages : 164
Inscription : lun. mars 07, 2005 9:42 pm

Message par Fool_x »

1 dossier par personne, c'est une bonne idée, j'y ait penser mais c'est sacrément chiant a mettre en oeuvre, surtout si il ya ya un 30aine de demande :D.
Par contre si vous voulez ventil, rastaf je peut vous créer un account rien que pour vous, avec un espace disque d'un giga ou deux, et je peut faire des meme pour quelques autres utilisateurs réguliers (fin ptet pas 1gig pour chaque user)
Peugeot 103 1971
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
Carbu Dell'orto VHBZ 22 - Allumage electronique (caller à l'arrache)

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Je te remercie camarade !! C'est un beau geste !
Pour l'instant j'arrive à gérer ;-)

Si jamais un besoin de place se fait sentir alors je me permettrai de faire appel à toi, si cela t'es toujours possible à ce moment ;-)
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

ah oui interessant je vais avoir les vidéos de la course à héberger!!! ;-) ;-)

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

moi c'est bon j'ai deux comptes avec free j'arrive a avoir de la place mais c'est cool de ta part! :D

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

J'avoue très bonnes initiative!!!Super sympa !!!Si c'est bien géré et si les utilisateurs sont sérieux il n'y aura pas de problèmes je pense.......Veille a se que les fichiers contenus ne soient pas obsolètes!! ;-) ;-)
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Avatar de l’utilisateur
DDRFlow
apprenti
apprenti
Messages : 370
Inscription : dim. déc. 05, 2004 4:19 pm

Message par DDRFlow »

ca c'est cool !! :D :D :D bon ba moi j'ai mon serveur wanadoo alors c'est bon mais merci pour les autres et merci de ma part aussi car j'en ais marre de voir des liens qui marches pas !
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

salut c'est clair que c'est bon ce que tu fais tu aide ainsi pas mal de monde je crois

merci a toi mobeur qui fait que chaque jour la vie est moins chienne pour le gamin...ok j'arrete la prose nan c'est cool ce que tu fais c'est vraiment sympa ... peut etre te passerais- je une vidéo ou deux ... peut etre ... si t ok bien sur


allez tchoo

dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Fool_x
bricoleur
bricoleur
Messages : 164
Inscription : lun. mars 07, 2005 9:42 pm

Message par Fool_x »

pas de problemes dédé, les autres aussi, ta juste a créer un répertoire dédé dans le dossier public_html et tes vidéos seront accessible sur http://dibonna.ahloye.com/~mob/dédé/tonfichier.ext
Peugeot 103 1971
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
Carbu Dell'orto VHBZ 22 - Allumage electronique (caller à l'arrache)

Fool_x
bricoleur
bricoleur
Messages : 164
Inscription : lun. mars 07, 2005 9:42 pm

Message par Fool_x »

je viens de mettre un peu plus de bande passante à disponibilité du server il ya maintenant 30ko/s en upload se qui devrait suffir pour 2 ou 3 user en meme temps.
Peugeot 103 1971
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
Carbu Dell'orto VHBZ 22 - Allumage electronique (caller à l'arrache)

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

ok merci

mais le truc c'est que je suis une grosse quiche en info par contre je crois pouvoir dire que ton lien fopire non ?
salut et merci

dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Fool_x
bricoleur
bricoleur
Messages : 164
Inscription : lun. mars 07, 2005 9:42 pm

Message par Fool_x »

Ventilxp aussi m'a dit ca tout a l'heure, pourtant c'est la deuxieme fois que je fais le test et pour moi tout marche, le lien que j'ai donner http://dibonna.ahloye.com/~mob/dédé/tonfichier.ext ne sera pas valable tant que tu n'auras pas créer ton dossier dédé avec le fichier tonfichier.ext, pour tester la validité du serveur tu peut aller sur http://dibonna.ahloye.com/~fool/
Si vous avez d'autres question sur le fonctionnement d'un ftp ou si vous avez des difficultés d'usage n'hésitez pas envoyez moi un mp.
Peugeot 103 1971
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
Carbu Dell'orto VHBZ 22 - Allumage electronique (caller à l'arrache)

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

nan mais je t'ai dit je suis trop nul comment je crée mon fichier ? dans quel page ? ou dois-je aller ? help je suis nul pour
sa
merci
salut
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Verrouillé