Petite annecdote !!! :)

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Petite annecdote !!! :)

Message par crazymecano »

J'ais un ami qui avait une 51 Magnum Liquide à faire réparer il m'a demandé de lui la réparer connaissant mes compétences mécaniques .

J'arrive chez lui , la bécanne est démontée entierement niveau moteur dans un carton en vrac , tout étais démonté , piston , carbu , tout sauf bas moteur et allumage :)

En moin de 30 minutes je remonte le tout ( je voulais faire vite ) je change les joins , et vien le moment attendu du démarrage :neutral:

1 Er coup de kick : Elle démmare :D moi tout aussi éttoné que lui :shock: 8-) je vais faire un tour de 100 metres histoire de vérifier que tout fonctione et au retour je me rend compte de quelquechose....

J'avais oublié de mettre du liquide de refroidissement :???: :idea:

Vite fait je met le liquide je redémare je revais faire un tour c'est bon tout fonctionait :roll: Et il m'a donné 60 € 8-) :D

Morale de ma petite histoire : Il ne faut pas se presser quand on bricole de la mécanique sinon on risque de tout casser et ne SURTOUT pas oublier le liquide de refroidissement :razz:

Avatar de l’utilisateur
DaMiEn57
apprenti
apprenti
Messages : 375
Inscription : ven. déc. 17, 2004 10:00 pm

Message par DaMiEn57 »

C'est toi qui a failli lui donner 200€ voir + pour sa mob lol.
Peugeot 102 MS des 70's
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Kurt Cobain (1967-1994)

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Lol......... tout a fait !!pour nous mécanique= temps car la mécanique rapide sa donne rien de bon!En connaissance de cause! ;-) C'est a le risque quand tu bosse pour quelqu'un d'autre!Ton boulot doit etre parfait!

Tu a heu pas mal de chance!! :D je dirai de cocu même! :razz:
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

MagM@x_Xr
apprenti
apprenti
Messages : 371
Inscription : dim. avr. 03, 2005 5:43 pm

Message par MagM@x_Xr »

toujours prendre son temps!!! surtout en mécanique et en peinture!!!!
l'avantage d'avoir une autre mob pour remplacé celle qui est en panne ou en cours de modifications ;-) !!!
Image

=>Back!<=

Avatar de l’utilisateur
Jef
bricoleur
bricoleur
Messages : 134
Inscription : mer. févr. 16, 2005 11:55 am

Message par Jef »

Speedmao a écrit :C'est a le risque quand tu bosse pour quelqu'un d'autre!Ton boulot doit etre parfait!
tu dis sa pour ma prépa speed?
103 chrono.
pot ninja G2
poulie alu.

moteur : kit polini+carbu de 17.5+carter préparer+ ressort moteur polini+vario rgd titane

coque bidalot

a venir : poulie embrayge girodo

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Exact! :D j'ai essayer de faire le plus parfait possible suivant mes moyen! ;-)
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Verrouillé