[VDS] beaucoup de pièces pour mobylette

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Invité

[VDS] beaucoup de pièces pour mobylette

Message par Invité »

voilà je roule sur un mecaboîte et j'ai récupéré une vielle mob mbk qui allait finir à la casse....

je vends donc les pièces suivantes:

-moteur complet mbk 41 avec carters bas moteur vilo culasse kasi neuve, piston kasi neuf egalement segments neufs (j'ai pété un segment en cherchant l'ergo, j'en ai profité pou en mettre des neufs) cylindre en bon été bref moteur qui roule (testé sur une mob kavait pas le cadre plié) elle roule bien démarre en deux coup de poussette

-carbu origine 12 mm de diamètre + pipe origine 12 mm de diamètre en montage rigide + robinet d'essence trois positions (fermé, réserve, ouvert) l

-vario origine, il est rayé de l'exterieur car la pédale frottait contre mais c'est que des rayures il roule nikel

-poulie origine noire avec mécanisme permettant d'embrayer ou de débrayer (fonction vélo/fonction mob)

-allumage origine juste rayé de l'exterieur car la pédale frottait contre (idem vario)

-couronne type origine + pignon pédale (côté droit pignon pour la chaine des pédale)

-guidon avant chrome origine + comodo gauche (levier de frein arrière + gachette starter gravée mbk) + poignée accelerateur (poignée d'accel + levier de frein avant)

-béquille latérale mbk 41 et 51 type origine

-porte bagage

-deux jantes montées de pneus:
sava tout neuf à l'avant (l'autre a crever de partout)
michelin à l'arrière
+ les tambours

- une bobine d'allumage

-une selle type origine cuir impec avec tout les ressorts la petite potence (fixation au cadre) bref selle complète

LES PRIX :


-moteurs complet avec tout les carters/joint... prêt à rouler segment neufs prêt a monté sur un cadre et rouler etcetc... 60 euros

-ensemble carbu/pipe (rigide 12 mm)/robinet/durite 15 euros

-vario origine 15 euros

- poulie origine noire avec mécanisme focntion vélo/mob 5 euros

-allumage origine 15 euros

-couronne + pignon chaine pédale 5 euros

- guidon complet 10 euros

-béquille latérale
-porte bagage... je les donne lol

-les deux jantes complètes (tambours/jante/pneus (dont l'avant neuf) 20 euros

-selle origine cuir nikel complète avec tous les ressort et tout 8 euros

-bobine d'allumage 5 euros


voilà on a essayer de monter toute les pièces hier sur un cadre qui est pas plié on a mis le bloc dedans cache on a bloker le piston mis le vario l'embrayage et le carbu tout juste on a pas mit la poulie, le guidon la bequille et tout ca et sa rouler nikel elle démarait bien et tout. voilà ;)

contact : mp ou encore monocouille19@hotmail.fr

merci !!!!!

Invité

Message par Invité »

ps: on m'a dit qu'en polissant le vario yaurait plus les raillures et il brillerait encore plus et pour l'allumage il parait qu'on peu le polir pour faire disparaitre les rayures... jsui pas un pro de la mob lol donc bon je prefere pas m'avanturer la dedans ;-)

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

ton moteur a til une admission au cylindre ou bien dans les carters ? je sais qu'en général c'est au cylindre sur 41 mais bon peut etre que ..??
salut

dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Invité

Message par Invité »

la pipe se fixe sur le bas moteur dédé ;-)

doctox
pro
pro
Messages : 686
Inscription : ven. nov. 12, 2004 12:11 pm

Message par doctox »

tu aurais des photos de tes jante please !merci

Bolton
apprenti
apprenti
Messages : 220
Inscription : dim. août 29, 2004 1:56 pm

Message par Bolton »

NE vous inquietez pas je connai ce gars personnelement ce n'est pas un arnaqueur vous pouvez y aller confiant c'est un ami a moi
hein ouai droopi
Et oui droopi trouve qu'une derbi senda x trem 2004 c'est plus interessant que nos mobylettes
LOL Bon allez @ + et bonne vente mec
mbk51 Club
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16

estetique changée

Invité

Message par Invité »

ba pour les jantes oui jai des fotos mais fo ke je les prennent car la elles sont montées ca dérange pas que je prennent les foto de kan ell sont montées? au pire la roue avant je peux te la démontervite fait mais la roule arrière.... :???:

ps dédé jai une tof de mon admission si t'es intéréssé, ell se fixe bien sur le bm la pipe ;)

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

ok c'était juste un renseignement je ne suis pas interressé
dsl

salut

dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Invité

Message par Invité »

ya aucun probléme dédé !!! :D

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

a oui j'oubliais toujours pour renseignement l'allumage est a rupteurs ? ou électro?

salut

dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

a oui aussi excuse moi la béquille latérale est ele en bon état ? combien e la vendrais tu ? est elle pour bras rond ? elle se met a gauche ?? c'est bien sa ?

salut

dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Invité

Message par Invité »

a zut !!!!!! je me sui trompé !!!! ce n'est pas une béquille latéral j'ai confondu c'est une bequille qui se place sous la mob... arg jsui vraiment désolé dédé ... c'est une béquille type origine .

Invité

Message par Invité »

dédé l'allumag est un allumage origine qui qui marche nikel la bougie donne bien avec et tout. enfait ya pas de cdi sur ces modeles, ta une cosse qui par pour l'éclairage avant et arière qui avait été ajouté (l'arrière) voilà enfait ya deux cosse derrière l'allumage pour les branchement ;-)

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

ok merci c'est donc un allumage a rupteurs

et pour la béquille?
salut
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Invité

Message par Invité »

pour la béquille je t'ai expliqué c'est une béquille centrale je me suis trompé je sui vraiment désolé Dédé :???:

Verrouillé