salut a tous
j aurais voulu avoir des plans de l élécrticiter d une 41 (au niveau des lumieres avant et arrière) .
j aurai aussi voulu savoir si sur la 41 que j ai, si je mais un vario a la place de l embreillage si je vais gagner quelque par.
j aurais voulu savoir si un embreillage bridai le moteur.
et juste pour informations, sacher que je prend le 70 tout d origine avec un carbu de 12 et gicleur de 68, sans echapement et sans filtre à air!!!!! LOL
reponder vite svp
mbk 41
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
et ton 70 tu le prends a ton compteur de mob ou a un compteur de voiture???
mort de rire
bon pour les plans c'est pareil qu'un 51 v attends que ratsaf' soit de nouveau sur le forum apres les revisions et il te dira sa ou si quelqu'un a un lien ...!!
voila
salut man
dédé
mort de rire
bon pour les plans c'est pareil qu'un 51 v attends que ratsaf' soit de nouveau sur le forum apres les revisions et il te dira sa ou si quelqu'un a un lien ...!!
voila
salut man
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
Re: mbk 41
loljulien a écrit :salut a tous
j aurais voulu avoir des plans de l élécrticiter d une 41 (au niveau des lumieres avant et arrière) .
j aurai aussi voulu savoir si sur la 41 que j ai, si je mais un vario a la place de l embreillage si je vais gagner quelque par.
j aurais voulu savoir si un embreillage bridai le moteur.
et juste pour informations, sacher que je prend le 70 tout d origine avec un carbu de 12 et gicleur de 68, sans echapement et sans filtre à air!!!!! LOL
reponder vite svp
moi aussi je prend 75km/h (en descente avec ma motoconfort a moteur fixe) et elle GUEULLE!!!
Sinon si c'est un allumage a rupteur (ce qui est presque sur) tu devrais pas avoir trop de problème pour l'éclairage sur l'allumage tu as 2 fils un pour la bobine Ht et l'autre pour les phares, normalement les masses sont sur le cadre!