kick

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

zeta
apprenti
apprenti
Messages : 280
Inscription : mar. déc. 07, 2004 10:08 pm

kick

Message par zeta »

Mon kick dérape sur le côté quand j'essaie de démarrer, il perd la prise avec le moteur, il se déporte etc, pourtant mes supports moteur et ressort moteur sont neufs? C'est pénible! Quand je le resserre c'est pire, j'ai mis la platine derrière, il avait l'air complet, peutêtre cela vient-il de mon vilo? Ou la platine est à l'envers, où tordue? Help! Merci.
-Motoconfort, full origine...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
...

pihyoo
apprenti
apprenti
Messages : 261
Inscription : sam. déc. 04, 2004 10:23 pm

Message par pihyoo »

le rocher est dans quel etat? pour le sens de la platine il faut mettre les boulons vers le vario.
ton pb est que ton kick ne prend pas prise sur le vilo? sinon avec mes carters polini j'ai du "raboter" la boite a kick pour la rapprocher du vilo; sinon ca ne marchais pas ;-)

zeta
apprenti
apprenti
Messages : 280
Inscription : mar. déc. 07, 2004 10:08 pm

Message par zeta »

Oui, la prise sur le vilo est aléatoire, et quand je kicke, ça part dans tous les sens parfois, ça ripe, c'est chiant, heureusement qu'elle part au quart de tour! Le rocher késako??? Merci!
-Motoconfort, full origine...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
...

pihyoo
apprenti
apprenti
Messages : 261
Inscription : sam. déc. 04, 2004 10:23 pm

Message par pihyoo »

ca part dans tous les sens? le moteur ou la boite a kick? si c'est la boite a kick va pas chercher plus loin. tu n'as pas mis de rondelles entre la platine et les carters? la surface interne de la boite a kcik est bien en contact sur le support?
le rocher c'est l'ecrou qui se place en bout de vibrequin, et euh, il est appele rocher a cause de ses "dents" :D

zeta
apprenti
apprenti
Messages : 280
Inscription : mar. déc. 07, 2004 10:08 pm

Message par zeta »

Le moteur part en porte à faux, je n'ai pas mis de rondelles, le vendeur ne m'en a pas parlé, et j'en ai jamais monté avant (de mon temps...), sinon, j'ai mis un écrou/rocher neuf, cela n'empêche pas le kick de partir à vide les 2/3 du temps... :???: Je crois qu'il faut que j'y regarde de plus près...Merci! Quelle épaisseur les rondelles au fait???
-Motoconfort, full origine...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
...

pihyoo
apprenti
apprenti
Messages : 261
Inscription : sam. déc. 04, 2004 10:23 pm

Message par pihyoo »

justement il n'y en a pas et si tu en avais mis ca aurait pu etre une cause! que le moteur parte de travers ne devrait pas faire partir dans le vide le kick.
a l'interieur de la boite a kick il y a un autre rocher, faudrait que tu verifies son etat (ou tu l'as change aussi?) par contre je ne connais pas le prix.
et si ca marche toujours pas, que la platine est ok, il faudra que tu enleves un peu de surface sur le plan interieur pour faire rapprocher les deux rochers ;-)

Verrouillé